Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas de sanction?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas de sanction?


    et oui me revoila et se coup si j'en ai marre --'' moi je dit 2 phrases on me dit de pas spam lui il en enchaine 3, et rien...

  • #2
    Bonjour, les MJ ne sont pas toujours en ligne. Quand ils y sont, ils avertissent et sanctionnent.

    bon jeu
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

    Commentaire


    • #3
      test641 tu es vachements sévère ! juste pour 3 phrases ?

      Commentaire


      • #4
        Ouai enfin comme meme c 3 phrase de trop lol
        :mimi

        Commentaire


        • #5
          et moi je suis jack l'eventreur

          Commentaire


          • #6
            Faut pas abusé les gens , 3 phrases ce n'est pas la mort... Prend sur toi , ajoute le a ta BlackList et on en parle plus.

            Commentaire


            • #7
              J'avoue que 3 Phrase.. Quand j'en voie qui se met a insulte les MJ alors qu'il sont pas la u_u

              D'ailleurs je signale ou sa ? xD
              Mangeons tous des Carottes!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R25209405 Voir le message
                J'avoue que 3 Phrase.. Quand j'en voie qui se met a insulte les MJ alors qu'il sont pas la u_u

                D'ailleurs je signale ou sa ? xD
                Tu peux nous envoyer les screens en message privé sur le forum si vraiment ce sont des insultes gravissimes.
                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                Support par Ticket
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                Commentaire

                Chargement...
                X