Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beug de connextion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beug de connextion

    Bonjour je tente de me connecté depuis mon PC et impossible je pensais que c'était mon PC qui beuguait je l'ai redémarré connexion impossible se serait le serveur ?

    Lascar peria de hélios

    PS :mon reroll aussi marche pas

  • #2
    on a ete ddos

    Commentaire


    • #3
      idem je n'arrive pas a me connecter , il me marque " serveur réinitialisé "

      Commentaire


      • #4
        c'est quelqun qui nous enveus sa

        Commentaire


        • #5
          c'est du foutage de gueule

          Commentaire


          • #6
            ca se trouve lautrre jour quand cs a ete toucher ce peut etre le meme

            Commentaire


            • #7
              J'ai le même problème. Cela fait une semaine qu'il me faut entre 30min et 1h30 pour me connecter sur Hélios. J'en ai parlé autour de moi, dans a guilde et nous sommes plusieurs à avoir ce problème.

              Neïla, dévot, serveur Hélios

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,

                Depuis hier soir, nos serveurs Crystal Saga et Lunaria rencontrent des problèmes de stabilité qui seraient causés par des attaques DDoS.
                Pour tenter de régler ces problèmes, nous avons décidé de fermer l'accès aux serveurs pour une durée indéterminée.
                Nous vous donnerons plus d'informations lorsque nous en saurons plus.

                Je vous invite à aller voir le post fait par Greg afin d'avoir toutes les informations :http://forum.fr.r2games.com/showthre...es-de-serveurs

                Désolé pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience.
                “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

                Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
                Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
                Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
                Un bug? Faites-nous en part - ici - !
                Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

                Commentaire

                Chargement...
                X