Bonjour,alors j'ai un bug qui m'énerve. Je ne sais pas pourquoi mais des que je me connecte sur mon ordinateur on me dit que j'ai été banni definitivement. Mais quand je vais sur un autre ordinateur, tout fonctionne correctement je ne suis pas banni et donc je peux jouer. C'est vraiment bizzare
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bug de bann
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Depuis quand le ban ip est interdit???
Sur n'importe quel MMO le ban ip existe pour des comportements hors charte repétitifs, il s'agit du dernier rempart à employer envers ceux qui se pensent intouchables et continue malgrès de multiples sanction et avertissement.
Sinon, il serait trop facil pour les contrevenant de continuer sans avoir à en subir les conséquences.
Qu'on vienne pas me dire: "Oui mais du coup, ceux qui joue sur la même IP sont puni aussi"
Voilà ma réponse: Même IP, dans ce cas tu savais, tu aurais du le stoper, donc complice par défaut.
Sinon pour revenir sur le sujet de départ: Kaorentin, si tu n'as eu connaissance d'aucune avertissement, d'aucune sanction à ton encontre, contact le support R2games
Cdt,
HousokuUne question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
Pour toute question sur le jeu --> ici
Un méchant bug vous gène --> par là
Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
Commentaire
-
Bonjour,
Ton post ne contenant aucun bug IG, tel que :
-Un nom d'objet qui ne correspond pas,
-Une faute de frappe,
-Erreur de traduction,
-Un problème avec l' énoncé d'une quête
Je déplace ton sujet dans la section Aide Technique.Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
http://tickets.fr.r2games.com/
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
Et bon jeu a tous
Commentaire
Commentaire