Annonce

Réduire
Aucune annonce.

proposition de compensation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • proposition de compensation

    venez donner vos idee ici il y en aura bien une qui va plaire voici la mienne
    alors en compensation des multiples desagrement subit je voudrais pour noel un pnj avec qui changer tous ce qui est nn echangeable et pour ne pas nuire au jeu seulement une page d echange et avec pas plus de 2 perso comme ca pas de soucis avec ceux qui ont 300 reroll

  • #2
    et puis quoi encore des graine de pommier

    Commentaire


    • #3
      t es pas content va t en si tu aime payer pour des prune vas y mais moi kan je paie je veux de la consistance

      Commentaire


      • #4
        Nan moi je veux une belle compensation. Virer le staff qui foutent pas grand chose de R2!
        ~Crystal Saga~




        Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

        Commentaire


        • #5
          bah vu qu on ne peux plus se co le pack devrait etre augmente ses recompense selon le nombre de jour ou on ne pourrai pas se co

          Commentaire


          • #6
            mme si cela reste difficile pour certain on peut de nouveau se connecter
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              C une bonne idée mais fo une comp normale ca c un truc a demander aux mj et modo une compensation ne se gâche pas.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                Pour ta proposition de récompense je ne sais pas si elle sera réalisable mais en tout cas je transmets ton idée.

                Cordialement,
                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                Un problème de crystaux; VIP; paiement un seul lien http://tickets.fr.r2games.com/index.php
                Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

                Soyez Courtois et aimable et surtout amusez vous bien
                Bon Jeu à vous

                Commentaire

                Chargement...
                X