Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash Serveur Interminable...!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash Serveur Interminable...!!

    Bonsoir Chères MJ,

    J'adresse ce message surtout aux créateurs du jeu. ( Si ça vous gène pas de le faire passer )

    Bon alors voilà déjà crash serveur a 19H30, comme par hasard au moment des éventements (portes des étoiles, duels des guerriers, bataille de puissance, bataille Inter-serveurs, dès, World Boss...)

    Bref de 19H30 a 22H10 pour ma part, il était impossible de se connecté que ce soit sur le jeu ou le site officiel... Et là ça recommence a 2H40 du matin... Non mais Stop quoi... Entretenez vos serveurs quoi...! On commence a en avoir ras-le-bol là et je reste polis ! Fais des nettoyage de serveur au moins toutes les semaines c'est pas compliqué, au lieu de créer toujours plus de serveurs pour amassé les gains occupé vous déjà du serveur 1 et 2 après on verra...!!

    On est déjà assez sympas qu'on fasse pas ticket des que ça beug parce que sinon on aurais pas finis heinn...!

    PS : Désolé d'etre franc mais je dis tout haut ce que certains pensent tout bas : ONT EN A MARRENT de vos crash serveur, beugs...!

    MisterSpliff, Serveur Chaos Lunaire - Lvl 66 - Guilde Elyandin.
    Dernière modification par Misterspliff, 11 11 2013, 03h33.
    MisterSpliff, Guilde Zenitude !
    Je suis démoniaque !

  • #2
    Bonjour,

    Les serveurs, les admins, les hébergeurs n'ont rien a voir dans cette histoire. Ce n'est aucunement leur faute ce qui arrive en ce moment mais celle d'une personne qui essaye de hacker, flooder pour faire planter le tout. Il faut juste être patient le temps que ça passe. Les admins ont fermé les serveurs pour empêcher la perte de ce qui a été fait par les joueurs jusqu'a présent.

    Il serait important de lire ceci: http://forum.fr.r2games.com/showthre...1682#post31682

    Merci de votre compréhension.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Shayila,

      Justement j'ai lus le lien que vous me présenté ci-dessus, c'est pour ça que j'ai refis un topic parce que je voulais un peu plus de détails sur, "pourquoi ça crash".

      Merci de votre réponse. Juste comme ça entre vous et moi, le hackeur il est pas un peu bête de hacker un jeu :/ ? Nan parce que faut vraiment être perché pour faire une chose pareil ^^'.

      En tout cas je te remercie de m'avoir répondu, désolé pour ce que je disais mais ça fessais longtemps que ça me démangeait de dire ça loool en tout cas prenez pas ça pour vous le message ci dessus, car vous par contre vous faites du super boulot !

      MisterSpliff, Serveur Chaos Lunaire - Lvl 66 - Guilde Elyandin.
      MisterSpliff, Guilde Zenitude !
      Je suis démoniaque !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Le problème ayant été résolu, je clos le sujet.

        Je reste à votre disposition en Mp forum pour toutes autres questions ou demande de réouverture du sujet.

        Cordialement,
        Freyja
        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

        Commentaire

        Chargement...
        X