Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur 6 - Demeure Arctique inaccessible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur 6 - Demeure Arctique inaccessible

    Bonsoir, actuellement le serveur 6 est inaccessible sachant que dans 3 heures l'événement "Recharger" va expirer et que pendant ce temps donc, nous ne pouvons pas recharger, y aura-t-il une compensation pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter ?

    Ou au moins prolonger l'événement "Recharger" histoire de pas pénaliser ceux qui ne peuvent pas se connecter ~

  • #2
    Je Crois que c'est tout les serveurs qui on planter et pas que le serveur 6


    Caimie S1 lvl 68

    Commentaire


    • #3
      Oui, mais c'est que sur le S6 que l'événement est en cours si ne me trompe pas ~
      Et aussi, quelle est la cause de ce plantage ? Une attaque DDoS ?

      Commentaire


      • #4
        Effectivement l event que sur le 6, et soit une attack ou alors ils ont voulus nous preparer la mis a jour des monture pour demain et fait planter les serveurs

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Effectivement impossible de se connecter sur Lunaria ou même CS , pour les compensations je ne peux répondre, nous vous tiendrons informez dès que nous aurons plus d'informations idem pour la connexion.

          Cordialement,

          Freyja
          Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
          Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

          Commentaire


          • #6
            Moi je suis connecté car je n'ai pas déconnecté depuis 15h.

            Commentaire


            • #7
              Actuellement le jeu est inaccessible pour personne, il suffit d'attendre.
              Contenu :
              laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

              TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
              ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

              Commentaire


              • #8
                Oui, fast104 ,les gens étant connecté avant le bug le sont toujours , donc n'actualisez pas XD

                - - - Mise à jour - - -

                La connexion est disponible ^^
                Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
                Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, il est 13h30 je voudrais savoir si quelqu'un peut se co sur le jeu.
                  Cela fais une heure que je test.
                  Cordialement Lynsys S6.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Le problème ayant été résolu, je clos le sujet.

                    Je reste à votre disposition en Mp forum pour toutes autres questions ou demande de réouverture du sujet.

                    Cordialement,
                    Freyja
                    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                    Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
                    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X