Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte

    salut salut les players
    today jai envie de parler des points sur la carte en haut a droite. perso je pense que se serait bien de mettre dautre couleur de point ( parce que ils sont tous rouge ) pour reconnaitre les différent ennemi genre c'est un boss (ex: jaune) ou un élite ( ex: vert) ou un commun onlaisse rouge) pour les reconnaitre

    et pour la carte du monde je pense que mettre ou sont tel et tel boss pour savoir ou ils sont parceque je cherche le boss morfale (par exemple) et jle trouve pas et sa me fait trop rager

    sinon c tou tce que jai a dire les personne qui on regarder et n'hesite pas a etre franc dans les coments

  • #2
    Bonne idée pour info morfale est a la montagne pourfendue entre la baie des perles et les cavernes crépusculaires au plan1
    bon jeu Okumura

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Alors pour ton idée, je ne sais pas si celle-ci représenterais un grand intérêt. En effet, les Elites repop de manière totalement aléatoire, et je ne pense pas que les joueurs se serviraient de la carte afin de surveiller ces repops (d'autant plus qu'ils repop en général dans la zone où tu es en mode auto qu'ils pop si y'a de la place en gros, donc en tuant d'autre mobs).

      Pour les boss de monde, sache qu'ils sont toujours à la même place, et toujours en P1. En revanche ils ne repop qu'à certaines heures et c'est le premier arrivé le premier servi. Donc ils ne sont pas là en permanence. Renseigne toi en jeu pour connaître la position de chacun.

      Cordialement,
      Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
      Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
      Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
      Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


      « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

      Commentaire

      Chargement...
      X