Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amelioration de la Consultation des Guildes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amelioration de la Consultation des Guildes

    Voilà je ne sais pas si cela a été déjà proposé, mais je trouve que le tableau des la liste des Guildes est un peu fouoir !! on s'y retrouve mais alors pas du tout ... imaginez un peu la galère pour quelqu'un qui arrive et ne connait pas grand monde, a part rentrer un peu au hasard dans une guilde en demandant sur le tchat Monde, la Liste des guildes telle qu'elle est présentée est loin d'être facile à lire !!

    Je propose en pensant que cela ne doit pas être trop compliqué à mettre en place, que vous ajoutiez sur ce tableau des boutons qui permettent de faire le tri en fonction de ce que l'on a besoin comme information ... par exemple, la possibilité de visualiser la liste par Ordre Alpha, ou encore par Niveaux, ou par Nombre de Membres, ou eventuellement par experience ...

    Ceci je vous assure, faciliterai grandement nos choix et attentes en fonction du type de Guilde que l'on recherche.

    Merci de me dire si cela à déja été demandé, ou si c'est une demande recevable ...

    Bien à vous
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

  • #2
    La liste des membres serait également un plus.
    Idem, pouvoir faire des vrais messages de candidature.
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Matyssa,

      En fait ce que tu demande existe déjà. Lorsque tu consulte la liste des guildes, il te suffit de cliquer sur l'entête de la colonne (Nom, lvl etc) pour que la liste soit triée selon ce critère.

      En revanche, je fais remonter l'idée de Onacona.

      Cordialement,
      Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
      Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
      Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
      Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


      « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

      Commentaire

      Chargement...
      X