Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur Les Réglements - URGENT ET IMPORTANT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur Les Réglements - URGENT ET IMPORTANT

    Voilà J'ai effectué plusieurs achats sur CS dont mon 1er abonnement en date du 6 oct pour un montant de 6.99€ j'y constate d'ailleurs 1€ de frais qui est enorme par rapport au coût de l'abonnement !! Cet achat a comme commerçant mentionné PLAYSPAN ULTIMATEPAY.

    J'ai depuis fait d'autres achats, avec cette fois ci un nom de commerçant intitulé MONEYBOOKERS. Donc déjà j'aimerai bien que l'on m'explique comment se fait il qu'il y ait 2 structures différentes qui prélèvent pour le meme jeu ?

    D'autre part, et voilà le plus important et la je suis franchement en colère !! Comment se fait il qu'hier je constate alors que ma carte bancaire n'étais pas approvisionnée que cette meme société (PLAYSPAN ULTIMATEPAY) a essayé a 2 reprises en dates du 6 Nov, c'est à dire hier, de me prélever à nouveau les 6.99€ et cela 2 fois de suite, ce qui m'a valu des frais de rejets !! (2x 0.10€).

    Ma carte ayant été rechargée entre temps, je constate que PLAYSPAN ULTIMATEPAY à donc fait son prélevement sans qu'aucun ordre lui ait été donné !! Je trouve cela scandaleux !! Quand bien même, s'il s'agit bien de l'abonnement renouveler, c'est qu'en même à moi et à moi seule de le décider !! il n'a jamais été question de prélevement automatique !!! Tout en sachant qu'en mode VIP nous avons droit a 3 jours de prolongement, dans ces conditions, nous ne profitons pas de cette avantage !!!

    S'il ne sagit pas d'une société de CS j'ai vivement besoin de le savoir !! car je m'en vais faire des demarches afin de porter plaintes contre cette sociéte !!

    J'attends une réponse très rapide de votre part !!
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

  • #2
    Attend c'est un peu louche cette histoire PLAYSPAN te prélève de l'argent sans que ta banque sois prévenu ? Demande à ton conseiller je pense qu'il va t'éclairer la dessus à savoir si tu n'as pas fais deux fois le même paiement et si ce n'est pas le cas alors c'est un prélèvement frauduleux donc si c'est le cas , porte plainte pour éviter une récidive.

    Bonne continuation.

    Commentaire


    • #3
      Ce qui m'interpelle c'est que le montant correspond à l'abonnement ... et que sur MONEYBOOKERS je n'ai pas du tout eu de payement à 6.99€, d'autre part, en faisant les calculs de mon solde de cristaux je pense avoir reçu les 800 cristaux d'abonnement !! mais voila, j'ai jamais fait d'opération demandant à repasser en VIP !!! voilà le problème
      sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Matyssa Voir le message
        Ce qui m'interpelle c'est que le montant correspond à l'abonnement ... et que sur MONEYBOOKERS je n'ai pas du tout eu de payement à 6.99€, d'autre part, en faisant les calculs de mon solde de cristaux je pense avoir reçu les 800 cristaux d'abonnement !! mais voila, j'ai jamais fait d'opération demandant à repasser en VIP !!! voilà le problème
        Alors le problème viens de MONEYBOOKERS si j'ai bien compris , vérifie si tu n'as pas fais de paiement via "MONEYBOOKERS" si ce n'est pas le cas contact le support et si malgré le support le problème n'as pas été résolu , bah mon seul conseil c'est porte plainte sinon MONEYBOOKERS continuera à te prélever à part si tu demande à ton conseiller de bloquer les prélèvement de celui ci.

        Commentaire


        • #5
          MONEYBOOKERS c quand j'achete des cristaux ! qui eux me sont bien crédités .... quand je le demande bien sur !
          sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Matyssa Voir le message
            MONEYBOOKERS c quand j'achete des cristaux ! qui eux me sont bien crédités .... quand je le demande bien sur !
            C'est un peut confus je te plaint énormément , je te souhaite un bon courage j'espère que le support t'aidera

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Matyssa,

              Pour ce qui est des sociétés de paiement partenaire de R2Games il y en a plus de deux, cela peu permetre aux joueurs qui ont déjà des comptes de paiements dans une ces sociétés de pouvoir procéder a des achats via via leur(s) compte(s) (moneybookers, paypal, playspan...) sans avoir à en créer un nouveau.

              Concernant l'abonnement VIP il est activé en prélèvement automatique par défaut dès le premier paiement...
              tu peux l'annuler, pour ce faire tu dois aller sur ton compte R2Games via le portail de Crystal Saga.

              Tout en haut à côté du bouton "se déconnecter", il y a un menu déroulant "EXPLORER" tu clic dessus puis sur gestion de compte, cela va t'ouvrir une page, là tu vas dans l'onglet VIP où tu pourras désactiver le paiement automatique.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crys1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		149,1 Ko 
ID : 			367513

              Je te donne également le lien direct R2Games : http://fr.r2games.com/

              Sur le menu de l'acceuil de R2Games, tu cliques sur ' Statue Vip '

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cry2.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		82,6 Ko 
ID : 			367512

              Tu auras donc la date de ton prochain paiement de vip. Il te suffira de cliquer sur ' Annuler ' pour annuler le vip de ton personnage.
              Par contre, si tu n'arrives pas à avoir accès à cette option, c'est tout simplement que tu n'as pas encore validé l'adresse mail de ton compte ( ce qui peut arriver lorsqu'il s'agit de mule ).

              A chaque fois que tu souscriras au mode VIP, le mode renouvelement automatique s'activera, tu devras donc refaire la manipulation afin de l'enlever.

              Pour toutes réclamations je t'invite à contacter le support via ce lien : http://tickets.fr.r2games.com/index.php

              Si besoin d'autres précision, je me tiens à ta disposition.

              Cordialement
              Dernière modification par Kavacha, 07 11 2013, 21h14.
              “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

              Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
              Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
              Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
              Un bug? Faites-nous en part - ici - !
              Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

              Commentaire


              • #8
                Je te remercie vivement Kavacha de ses précisions ... alors oui en effet mon adresse n'etait pas encore activée, j'ai pu le faire par la suite en ayant aussi de l'aide de la part de Zeus (que je remercie également de sa patience). j'ai donc effectivement pu Annuler le Vip de mon personnage, par contre ce que je déplore dans cette manipulation c'est que cette action indique que nous ne sommes plus VIP, et donc de ce fait n'avons plus du tout la date de souscription ... ce qui veut dire qu'il faille que je me souvienne exactement que ma CB a été débité aujourd'hui meme (le 7/10).

                Sur ce principe cela m'a valu de perdre mes 3 jours de prolongement gratuit via le Pnj de la clairiere, il va falloir donc que je verifie que mon Abonnement VIP actif soit bien jusqu'au 9/12 et non jusqu'au 6/12 !! Si tel n'est pas le cas, il faudrait trouver un moyen pour me rembourser.

                Lors de ma prochaine souscription, je vais aussi devoir faire un scann du fait que j'ai bien décoché la mention automatique (car il me semble l'avoir déjà fait la 1er fois)

                Et pour finir, il va falloir que je crée un ticket support pour mes frais supplémentaires que je conteste, en demandant un remboursement. J'ai bien sur à disposition le relevé de situation de mes paiements.

                Autre question, afin d'éviter d'ouvrir un autre post ! J'ai comme précisé bien activé mon adresse email, malheureusement c un email que je ne me sers jamais, et donc j'aimerai en changer et je crains que cela ne soit pas permis .... Comment faire ? si l'on doit changer d'email ?
                sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                Commentaire


                • #9
                  Coucou ^^
                  Je t'ai déjà répondu sur ton dernier post ici http://forum.fr.r2games.com/showthre...e-du-VIP/page2 , mais certaines des questions que tu as posées ici n'ont pas encore eu de réponses alors je me permet de continuer sur ma lancée ^^

                  Envoyé par Matyssa Voir le message
                  par contre ce que je déplore dans cette manipulation c'est que cette action indique que nous ne sommes plus VIP, et donc de ce fait n'avons plus du tout la date de souscription ... ce qui veut dire qu'il faille que je me souvienne exactement que ma CB a été débité aujourd'hui meme (le 7/10).
                  pour ceci, si jamais tu ne te souviens plus de la date de ton dernier prélèvement tu devrais logiquement l'avoir sur ton dernier relevé de compte donc ce n'est pas perdu ^^

                  Envoyé par Matyssa Voir le message
                  Sur ce principe cela m'a valu de perdre mes 3 jours de prolongement gratuit via le Pnj de la clairiere, il va falloir donc que je verifie que mon Abonnement VIP actif soit bien jusqu'au 9/12 et non jusqu'au 6/12 !! Si tel n'est pas le cas, il faudrait trouver un moyen pour me rembourser.
                  Tes 3 jours de vip gratuits seront normalement pas perdus, et devraient être actifs 3 jours aprés la fin de ton vip, si vraiment ce n'est pas le cas je t'invite a envoyer un ticket au support, en donnant la date de ton dernier prélèvement bancaire ainsi que celle ou tu as annulé ton vip pour leur donner une base de recherche, ou alors kidnappe un des mj de ton serveur que tu pourrais croiser sur le chat

                  Envoyé par Matyssa Voir le message
                  Et pour finir, il va falloir que je crée un ticket support pour mes frais supplémentaires que je conteste, en demandant un remboursement. J'ai bien sur à disposition le relevé de situation de mes paiements.
                  En effet pour ce problème seul le support pourra t'aider c'est eux qui gérent tout ce qui est liés aux paiements, mais si jamais tu n'as pas de nouvelles rapidement je t'invite encore une fois à contacter un mj pour qu'on se renseigne nous-mêmes auprés d'eux.

                  Envoyé par Matyssa Voir le message
                  Autre question, afin d'éviter d'ouvrir un autre post ! J'ai comme précisé bien activé mon adresse email, malheureusement c un email que je ne me sers jamais, et donc j'aimerai en changer et je crains que cela ne soit pas permis .... Comment faire ? si l'on doit changer d'email ?
                  De mémoire, il n'est pas possible de changer son adresse mail une fois activée au compte, c'est justement parce que c'est une adresse mail à laquelle on peut accéder et ce assez souvent qu'on la lie à notre compte principal. Je pourrais me renseigner pour te l'affirmer.. mais ça m'étonnerait que ce soit possible ^^'



                  En espérant avoir bien fait le tour cette fois, et t'avoir aidé, je te dis bonne nuit. Dormez bien et à bientôt


                  ~Lamya
                  Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
                  Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
                  Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

                  Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


                  A bientot en jeu !!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X