Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug récompenses classement des Héros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug récompenses classement des Héros

    Bonjour,

    Concernant l'event d'ouverture du serveur 6 "Demeure arctique", j'ai bien reçu certains (pas tous) courrier concernant les premières places mais je n'ai reçu aucune récompense en Or comme il semblait être indiqué.

    De même pour le Slime, avez-vous une idée sous combien de jours il sera disponible ?

    Merci à vous,

    Pok.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-11-07_031943.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		147,8 Ko 
ID : 			400184
    Screenshot pris à 3:19 ce matin

  • #2
    Attends ce soir, 7 jour après l'ouverture du serveur, donc je présume que jeudi de l'ouverture ne compte pas.

    Commentaire


    • #3
      http://forum.fr.r2games.com/showthre...ighlight=slime toujour chercher si il y a des forum pareil

      Commentaire


      • #4
        l'objet principal du post n'était pas le slime mais l'absence de gold pour les récompenses de 1ere places (pour vous le rappeler)

        Commentaire


        • #5
          bein normalement tu reçois ton or vers minuit dans pas si longtemps ^^

          Commentaire


          • #6
            Moi non plus je n'ai pas recu d'or... Mais j'ai bien recu les pack de récompenses. Bizarre.

            Commentaire


            • #7
              +1 , toujours reçu aucun or correspondants aux récompenses de classement
              Dernière modification par R21383429, 09 11 2013, 20h57. Motif: caps lock off :3

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Les problèmes de récompense ont déjà été remonter, patienter un peu les devs ont droit à leurs week end aussi. Le problème sera sans doute traité lundi.

                Cordialement,

                Feyja
                Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
                Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                Commentaire


                • #9
                  Coucou,

                  Suite à la mise à jour installée il y a maintenant quelques semaines, les récompenses de classement lors de l'ouverture de nouveaux serveurs ont été modifiées. Elles ont été modifiées en jeu mais la description des récompenses n'a pas été modifiée ni sur le site ni sur le forum et pour cela nous souhaitons nous excuser. Vous pouvez voir les nouvelles récompenses ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ouveau-Serveur ; vous y trouverez aussi le nouvel événement, appelé "Le Seigneur de la Recharge", tout en bas de la page.

                  Étant donné que vous n'étiez pas au courant de ces modifications, nous allons tout de même envoyer les Pièces d'Or récompensant le top 10 de chaque classement, comme c'était le cas avant la mise à jour.
                  Les nouvelles récompenses seront appliquées dès l'ouverture du prochain serveur !

                  Merci pour votre patience,
                  Cordialement,

                  Max

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh Max,

                    Ceci explique mieux cela ^^

                    Merci de cette réponse et de votre compréhension,

                    Bonne journée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Max Voir le message
                      Étant donné que vous n'étiez pas au courant de ces modifications, nous allons tout de même envoyer les Pièces d'Or récompensant le top 10 de chaque classement, comme c'était le cas avant la mise à jour.
                      Ca serait vraiment génial si on réussissait à l'avoir pour ce weekend ^^'

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        Il faudrait que chaque joueur du "top10" lors de l'évent fasse un ticket avec la catégorie, la position dans le classement et si encore disponible le screen des messages reçus avec le pack, afin qu'ils puissent vérifier cela et vous envoyer les POs . Merci de votre compréhension.

                        Cordialement,

                        Freyja
                        Dernière modification par Freyja, 15 11 2013, 10h10.
                        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                        Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
                        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,
                          Le problème ayant été résolu, je clos le sujet.

                          Je reste à votre disposition en Mp forum pour toutes autres questions ou demande de réouverture du sujet.

                          Cordialement,
                          Freyja
                          Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                          Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
                          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X