Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur d'affichage d4a5

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erreur d'affichage d4a5

    Bonjour, Il a quelque temp je rushais avec mon coéquipier tank les dj Cauchemar lvl 30 j'ai voulu regarder un buff pendant un combat et j'ai bien vu
    d4a5c3h8d6f9 enfin plein de Nombre Chiffre comme ceux-ci Je n'ai pas pensé a screen Désolé je pourrais pas aider pour savoir sur le quel c'était
    j'ai juste le souvenir d'un buff avec un rapport de 5% et qui duré quelque secondes donc récacapitulons

    Erreur d'affichage sur un buff dans le Donjon Cauchemar lvl 30 le Buff doit être un bugg réduisant ? de 5% les def ? Ce qui est sur = 5 % et qu'il durent quelque seconde, peut être vers Barbatruc Image.. Tête de mort ? sa y ressemblais :s

    C'est pas un bug embetant il gache en rien le jeux juste une erreur d'affichage comme pour le titre de la reine

    Sur ce bonne nuit!

    Edit :

    Bug retrouver si s'agit du Sort Infini du tiktak j'était pas loin !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sort infini Tiktak.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,0 Ko 
ID : 			397750
    Dernière modification par Gylia, 23 11 2012, 00h32.
    Mangeons tous des Carottes!

  • #2
    Hum là dit comme ça c'est difficile à retrouver pour nous. Par contre si quelqu'un souhaite apporter des précisions, cette personne serait la bienvenue ! Alors nous pourrons corriger facilement, car là on perdrait beaucoup de temps à trouver, et c'est du temps qui n'est pas utilisé sur les autres modifications et améliorations/tests etc.

    Commentaire


    • #3
      Je vais retourner dj cauchemar de toue façon et vérifirais si j-y pense ceux-ci
      Mangeons tous des Carottes!

      Commentaire


      • #4
        Le sort s'appelle Infini tu dis ? Très bien on va essayer de retrouver. Merci beaucoup !

        Commentaire


        • #5
          Oui Infini du Tik tak il et très bien afficher lors de la fenêtre du familier
          Mangeons tous des Carottes!

          Commentaire

          Chargement...
          X