Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Compensation] Compensation de la Réinitialisation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Compensation] Compensation de la Réinitialisation

    Durée de l'événement : 07/11/2013 - 13/11/2013
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Tous les niveaux

    Détails : En raison du bug ayant conduit à la réinitialisation des jours de connexion chez certaines personnes, nous vous offrons un Pack en compensation. Même les gens n’ayant pas été affectés peuvent le récupérer !


    Pack de la Réinitialisation
    Jeton de Double EXP (Inné) x3
    Carte Buissonnière 1 Heure (Innée) x3
    Orbe de Vie (Innée) x3
    Pièce de Dragon Rubis x3

  • #2
    vous etes bien gentil de filer ce pack.........................................enfin non meme pas
    je m explique: dut a ce bug on a perdu 6 fagment d ames(deja difficile d avoir le compte nescessairepour up 1 bulle de l ame) et vous nous donnez des items dont on se moque

    bjr j ai commander une ps4 mais dut a un bug j ai rien recu
    pas de soucis on vous envoi une ps2 .................................................e xacctement la meme chose merciles devs
    bugman delaris

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R25337669 Voir le message
      vous etes bien gentil de filer ce pack.........................................enfin non meme pas
      je m explique: dut a ce bug on a perdu 6 fagment d ames(deja difficile d avoir le compte nescessairepour up 1 bulle de l ame) et vous nous donnez des items dont on se moque

      bjr j ai commander une ps4 mais dut a un bug j ai rien recu
      pas de soucis on vous envoi une ps2 .................................................e xacctement la meme chose merciles devs
      bugman delaris
      La vie est parfois triste , mais bon je penses que tu connais les compensation de crystal saga france ? Dis toi bien que si crystal saga france te donne des mandarine et un chocolat pour noël n'espère pas d'avoir une belle compensation , façon de parler.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour bonjour,

        Voyons, il n'y a pas que le riz et les pates dans la vie, y'a ..... les orbes de vie

        Plus sérieusement voyons un peu cette compensation.

        Il est vrai que ceux touchés par le bug (parce qu'il est important de rappeller je crois qu'il n'a pas toucher tout le monde) ont perdu quelque chose comme 6 fragments d'âme.
        Etant donné qu'il n'est pas possible de donner une compensation au cas par cas, si la compensation avait été de 6 fragments d'âme, elle aurait effectivement rendu ces fragments à ceux touchés par le bug, mais en aurait également offert 6 à ceux qui n'ont pas été touchés. L'un dans l'autre, celà ne changerait donc pas grand chose.

        Pour finir, je ne pense pas que 6 fragments d'âmes perdus ralentissent de manière considérable le développement de votre âme. La compensation offert en revanche sera utile à tout le monde, et pour peu que vous ayez un peu de chance à la Chasse du Dragon, vous pourriez même en ressortir bien plus avantagé qu'avec 6 fragments d'âme.

        Cordialement,
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
        Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
        Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
        Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


        « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

        Commentaire


        • #5
          Faite moi rire j'ai rien eu de valable avec les jetons de rubis --'

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Fenrirr Voir le message
            Bonjour bonjour,

            Voyons, il n'y a pas que le riz et les pates dans la vie, y'a ..... les orbes de vie

            Plus sérieusement voyons un peu cette compensation.

            Il est vrai que ceux touchés par le bug (parce qu'il est important de rappeller je crois qu'il n'a pas toucher tout le monde) ont perdu quelque chose comme 6 fragments d'âme.
            Etant donné qu'il n'est pas possible de donner une compensation au cas par cas, si la compensation avait été de 6 fragments d'âme, elle aurait effectivement rendu ces fragments à ceux touchés par le bug, mais en aurait également offert 6 à ceux qui n'ont pas été touchés. L'un dans l'autre, celà ne changerait donc pas grand chose.

            Pour finir, je ne pense pas que 6 fragments d'âmes perdus ralentissent de manière considérable le développement de votre âme. La compensation offert en revanche sera utile à tout le monde, et pour peu que vous ayez un peu de chance à la Chasse du Dragon, vous pourriez même en ressortir bien plus avantagé qu'avec 6 fragments d'âme.

            Cordialement,
            Et si quelqu'un a eu les 6 frag en galérant ou négociant ? il fait comment pour les ravoir ?

            - - - Mise à jour - - -

            Envoyé par R210983795 Voir le message
            Faite moi rire j'ai rien eu de valable avec les jetons de rubis --'
            ^^" bah tu as gagné 6 frag de moins c'est déjà sa

            Commentaire


            • #7
              Pour 6 fragments, on se plaints mais on oublie vite les 100 fragments reçut pour l'anniversaire...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tinytiff Voir le message
                pour 6 fragments, on se plaints mais on oublie vite les 100 fragments reçut pour l'anniversaire...

                oui .....


                [ATTACH=CONFIG]6198[/ATTACH]

                Commentaire


                • #9
                  Lawl roulette rubis : 1 piece d'onyx + 4 aile hero + 2 aile ethe puis avec l'onys 5 aile ethe x)



                  MaGiiC , Delaris - (D)FairyTail

                  Commentaire


                  • #10
                    De toute façon, content ou pas, ce bug n'a toucher qu'une minorité de joueurs.

                    Pensez qu'ils auraient pu rendre que les 6 fragments perdu aux joueurs concerné et ne pas mettre de pack.

                    Bon jeu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R230838502 Voir le message
                      De toute façon, content ou pas, ce bug n'a toucher qu'une minorité de joueurs.

                      Pensez qu'ils auraient pu rendre que les 6 fragments perdu aux joueurs concerné et ne pas mettre de pack.

                      Bon jeu.
                      Tu bides tant à ce point ?

                      Commentaire


                      • #12
                        De toutes façon y en aura toujours qui raleront !! ce n'est jamais suffisant, moi suis bien contente des 6 orbes de vie et des jetons de Rubis !! Merci CS pour cette compensation ...
                        sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X