Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arete un peu Tchoupilol.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arete un peu Tchoupilol.

    Bonsoir voila je voudrais faire "une demande" a Zeref,XxLisannaxX,etc,en gros Tchoupilol.Qui depuis qu'elle est venue a eu beaucoup de problèmes certes,mais toi aussi tu en a fait.Sur le serveur il y a des personnes qui ne t'aiment pas et toi pareil.Je n'ai pas les screen mais je ne suis pas la seule a confirmer.Sur ton perso avant tu rageais juste pour un petit truc etc,heureusement tu as "un peu changée",et j'ai bien l'impression que tu déteste plus de la moitié des gens sur Cytaure et que tu as une envie de les "envoyer chier".Apres tu as toi aussi des problèmes qui ne sont pas ta fautes,mais quand tu ecris des choses et tout le monde,si tu as une mauvaise réputation,quand tu ecris quelque chose les gens (certains) ne peuvent pas te croire car ex : a l'ecrit on peut dire absolument N'IMPORTE QUOI apres...Il y a aussi certains moments que tu as tenté de faire "du suicide",que si les joueurs te provoquaient tu allais petais un plomb etc et que tu allais le faire,tu la dis tant de fois tu ne la pas fait.Je te dis de 1.On ne joue pas avec la mort,de 2.Se protéger par un engagement est lache et ne sert a rien.Tu as dit que tu allais faire,des joueurs t'ont dit et soutenus de ne pas faire se genre de choses dont moi.Mais depuis plus tard tu recommences " tes conneries" et j'ai l'impression se que les gens t'ont conseillés tu les a un peu testés et que tu t'est foutus d'eux...Apres je ne sais pas si c'est vrai je donne juste mon opinion.Apres tu dis que tu vas quitter le jeu je ne sais combien de fois,que tu vas deleter etc.....2 jours plus tard te revoila?lol mais quand tu dis un truc faut qu'il soit vrai et pas faire semblant.Et dernière chose tu as porter une plainte vs Paul92 et Dracoon pour provocation et vol d'exp etc,les personnes qui ont témoignais et que cette plainte n'en avait rien d'une plainte on tout a fait raison.Apparament tu veux quitter le jeu,et tu veux embeter la plupart des joueurs en les faisant bann pour un truc légal?Franchement ece raisonnable?Je m'adresse aussi aux MJs,et a Shayila qui a reporté cette plainte.Vous voyez des provocations?Si c'etait uen rédemption qui était a Dracoon etc et que Lisanna a fait tout un blabla pour si pour sa,Si il y avait vraiment de la provocation,pourquoi on en voit pas dans le canal alors?S'il-vous-plait les MJ prenait les choses et plaintes aux serieux si c'est pour avantager des joueurs on est foutus et plsu de confiance en vous lol.Bref en gros : Tchoupilol arette de faire le gamin et comporte comme tel (ceci n'est pas une provocation,mais mon humble avis ! Pour se qui est la plainte je la defend aussi pour un ami qui s'est fait bann pour rien...)

    Merci d'avoir lu jusque la cordialement, DragonBall qui en a marre de t'est betises Zeref.
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

  • #2
    bonsoir,

    Je rappel à toutes fins utile que le forum n'est pas là pour servir de réglement de compte entre joueurs, même si ton post est certe respectueux.
    je t'invite à mettre en black liste le joueurs qui te poses soucis ainsi que ses reroll s'il en a.

    pour ce qui est des MJ, on se doit de prendre en compte toutes plaintes et de l'examiner afin de voir si elle est justifié ou non.

    et n'hésite pas à contacter un MJ en cas de problème(s).

    je te souhaite un bon jeu
    “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Commentaire

    Chargement...
    X