Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme gestion de guilde.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme gestion de guilde.

    Bonjour,

    Je viens poster ici un soucis en jeu qui est le suivant: hier j'ai crée une guilde, invité ma moitié et la surprise je ne peut la promouvoir vice-maitre, une phrase apparait me disant "vous ne pouvez pas faire ça", impossible aussi de modifié le nom d'une position. J'en ai parlé à un MJ qui a essayé de m'aidé comme il le pouvait mais rien à y faire toujours le même message. Il m'a donc conseillé d'envoyer un ticket chose faite à plusieurs reprises mais jamais reçu d'email avec le numéro du ticket en question donc aucun moyen de voir l'avancement de la chose. Pouvez-vous m'aider ici? merci d'avance.

    Cordialement.

  • #2
    bonjour Nihlatak

    je prend en compte ta demande et vais me renseigner sur ton problème.
    je reviendrai vers toi pour te demander d'autres précisions ou une solution le cas échéant
    “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Commentaire


    • #3
      Ok merci bien.

      Commentaire


      • #4
        Pour promouvoir, essaye de promouvoir rang par rang jusqu'à vice-maître. Pour changer le nom, tu peux essayer comme suit : Si tu changes maître, alors tu dois changer vice-maître en même temps avant de valider.

        Commentaire


        • #5
          J'ai déjà essayé Greg avant de poster ici cela ne fonctionnait pas :s.

          Commentaire

          Chargement...
          X