Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autres sondage a proposer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autres sondage a proposer

    Hello ,

    J'ai une autres idée de sondage a vous proposer !!
    Croyez vous que sa soit a cause de toutes ses fusions que les serveurs se vident les uns après les autres???

    Vous comprennez rien ou quoi? vous voyez donc pas se qu'il se passe a chaque fois que vous procéder a une fusion???
    Puis vous allez nous ouvrir encore un autres serveur un mois après c'est sa???
    Incompréhension total / Contradiction complète !!

    Un anonyme de plus qui quittera le jeu si cela devait arriver!

  • #2
    Je sais qui tu es, mais je suis d'accord avec toi!


    Cdt Titoine Oriade

    Commentaire


    • #3
      haha chutt :p

      Commentaire


      • #4
        c vrai que apre une fusion deja les serveur fusionner se vide pa mal parse que lambiance change et ouvrir un serveur juste apre c pa vraimanet la meileur de chose a faire vu que tt le monde va vouloir quiter le serveur fusionner ou i a pa dambiance pour aller sur le nouveau il va donc se vider et vous aller fusionner le nouveau avec le vieu parse que le vieu et vide pui reouvrir un nouveau serveur et insi de suite jusqua se que il ni et plu de joueur sur cs france bonne stategie pour tt nou faire fuir ^^

        Commentaire


        • #5
          bonjour à tous,

          pour la fusion des serveurs, c'est souvent à la demande des joueurs, voir http://forum.fr.r2games.com/showthre...aurore-cytaure
          et aussi du fait que sur les serveurs qui fusionnent on remarque un manque sérieux d'activités des joueurs.
          je conçois que cela ne peut pas plaire à tous, mais je vous invite à vous exprimer au moment du sondage afin de vous faire entendre.
          “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

          Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
          Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
          Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
          Un bug? Faites-nous en part - ici - !
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

          Commentaire

          Chargement...
          X