Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste de Modérateur connecté ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liste de Modérateur connecté ?

    Bonjour a toutes et a tous,

    Voila sa fait plusieurs joueurs qui me demande si des Gm sont connecté.

    Suite a sa je ne sait quoi leur répondre, :/ il serré possible de maître une liste de Gm En ligne pour les joueurs ou une commande tel que
    /GM ?

    Merci d'avoir pris le temps de lire.

    Bon jeu et bonne soirée.


    Amicalement Obscurs

  • #2
    Bonjour Obscurs,

    Les joueurs ne sont pas forcément là pour savoir si nous sommes connectés ou pas, car nous devons être discret afin de repérer les petits vilains qui parlent méchamment aux autres joueurs dans notre dos! Pour savoir si un GM est connecté, il faut connaitre son pseudo pour pouvoir lui poser des questions que tu souhaites savoir. OU le mieux, et d'attendre qu'il se montre en canal monde.

    Je t'invite à lire la liste des GM actuel des serveurs : http://forum.fr.r2games.com/showthre...%EEtres-du-Jeu

    Bonne soirée.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Merci ce n'étais pas spécialement pour moi mais je serré quoi répondre

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        je serai contre l'idée même si cela pourrai aidé pas mal de personne
        cela dit cela retarderai pas mal le travaille des GM car si on sais qu'il sont connecter je suis sur qu'il serai harcelé part des question de plussieur joueur
        de plus il ne sont pas forcément la pour les réponse car il y a un forum ( seul les actif du forum on leur réponse a leur question )

        mes GM doivent rester furtif comme la dit Griffin pour pouvoir voir et réagir sur les mauvaises réaction sur le tchate monde voir même pour suivre des joueur suspecter de certaine chose

        donc si on serai qu'il sont la beaucoup ne parlerai plus que en chuchot et seul les personne ciblé pourrai screen et repport
        Shadowbound

        Hérondal

        Tomoki / Only?

        Mythborn

        Tomoki / OAI

        Commentaire

        Chargement...
        X