Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Costume et nouvelle monture !! ^^

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Costume et nouvelle monture !! ^^

    Bonsoir amie du lunaria ,

    J'ai une petite idée consernant les costume ...Je pense a un Costume D'elf et un costume D'ogre.

    Costume d'ogre: Qui est tout vert et tout gris et gros et qui a une démarche bizarre et portant des claquettes... x)

    Costume d'Elf: Qui a une tenu de robin des bois avec un beau chapeau pointu ainsi que des oreilles pointu

    Et j'ai une idée pour les montures aussi pourquoi ne pas créer une grande voiture ou une moto comme monture

    Cordialement,bonbon (merci de me donner votre avis sur mon ideé )

  • #2
    tres mauvaise idee

    Commentaire


    • #3
      oui tres tres mauvaise idee sa ne va va pa dutout avec le jeu

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, cette idée est pour Lunaria ou Crystal Saga s'il te plaît?

        Commentaire


        • #5
          je n aime pas vraiment l idée de l ogre et de l elfe sa serait mieux de trouvé des costumes de noël vue que c est bientot et pour les montures je trouve que sa colle pas au jeux je verrais plus une monture de panda
          Dernière modification par R234540646, 06 11 2013, 06h21.

          Commentaire


          • #6
            sa c'est une bonne idee

            Commentaire


            • #7
              Bonne ider raison aprouver tel me manque latiss ihih

              Commentaire


              • #8
                mauvaise idde pour le costume par contre pour la monture sa serai bien un reine

                Commentaire


                • #9
                  tes fous onepiece je c pas quoi son idéé est fantastique tiend je vais me mettre mjs bientot pour montrer que tout le monde peut s'exprimé et pas d'insulte ok merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis d'accord avec toi pour ca je les proposer http://forum.fr.r2games.com/showthre...Monture-panda-!
                    Envoyé par R234540646 Voir le message
                    je n aime pas vraiment l idée de l ogre et de l elfe sa serait mieux de trouvé des costumes de noël vue que c est bientot et pour les montures je trouve que sa colle pas au jeux je verrais plus une monture de panda

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X