Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coffre de guilde et autres ameliorations pour le jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coffre de guilde et autres ameliorations pour le jeu

    bonjour pourquoi ne pas crée un coffre unique appartenant a chaque guildes ou les membres pourrai y déposer des items sans limite de stock ou 10000 items max pour tous les membres de la guilde sous la surveillance du maître ou vice maître de guilde qui activerai comme pour l xp guilde afin dans gérer l intendance pour aider et pour réveiller le coté partage et générosité de chaque un.Ensuite pourquoi ne pas crée des petites maison pour chaque guilde qui serai attribué a chaque construction d une guildes ou tout les joueurs se retrouverai pour des réunions guilde pour discuté de ce qui ne va pas dans le jeu recueillir des idées d amélioration du jeu et démarrerai le jeu de ce point pour évité d être éparpiller sur la map . se ne son que des idées a voir développer pourquoi pas , revoir aussi les armure et autres armes ou items identique du genre normal en voir 5 ou 250 dans l inventaire mais avec la même organisation que pour les gemmes

  • #2
    Déjà été demandé cette idée, il ne peuve pas ^^
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

    Commentaire


    • #3
      je préfère paraître BIPBIPBIP avec mes idée et montrer je voue un certaine intérêt a Crystal saga et ke les développeur voie je ne suis pas le seul et que du monde se motive a soutenir les idée et la on aura peut être plus de résultat sur nos demande

      Commentaire

      Chargement...
      X