Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Cytaure + Oriade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut !

    Je suis totalement contre cette fusion parce que faire disparaître le seul serveur PvP ferait perdre plus de joueurs qu'autre chose déjà, que après la fusion avec Myriade, on a déjà perdu beaucoup de joueurs (sans doute augmenté par l'arrivée de lunaria mais bon, dans toutes les fusions, un grand nombre de joueurs abandonne, je pense que vous le savez ça...) et puis mince, on est bien assez nombreux je trouve (en tout cas sur mon serveur, je ne sais pas si ils sont autant sur cytaure) avec plus de monde, plus de conflit, surtout entre personnes d'un serveur et d'un autre, déjà quand on est de deux serveurs, ça se "tape dessus" souvent mais alors 5... pauvres mj ^^

    amelglace, elem glace niv.70, serveur Oriade (ex-orion)

    Commentaire


    • #32
      Contre, parce que ca ne changera rien.
      R.I.P Valou <3

      KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

      Commentaire


      • #33
        C'est drole, le nombre de pour a quasiment doublé en 24H, alors que la majorité a l'air contre dans les commentaires...

        Commentaire


        • #34
          Vive les mule hein, je citerai pas qui je sais qui s'amuse a sa --'
          Crystal Saga:
          Mars-Veilleur-Arrêter.

          Titoine-Lascar-Arrêter.

          League of Angels :
          Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
          _______________
          -Tutoriel Içi

          Commentaire


          • #35
            je suis pour la fusion. Il ne faut pas laisser cytaure dans une voie de garage. La fusion et le passage en mode pve seras dans le futur une possibilité de fusion éventuelle avec un autre serveur mais surtout un gage de pérénité sur le long terme pour tous les joueurs de cytaure; Je pense que cette fusion est vraiment dans l' interet de tous. Et qu'il serait vraiment dommage qu' elle n 'aboutisse pas.

            Commentaire


            • #36
              Bonjour. leger hs : Si la fusion a lieu, celà signifiera-il l'ouverture d'une nouveau serveur ? C'est, il me semble, les habitudes de R2 game.

              Si c'est le cas, sera - il PvP ou PvE ?

              PvP, ce sera un bon moyen d'attirer du monde sur ce nouveau serveur, ( Gens mécontents de la fusion, joueurs préférants le PvP, ect...)
              PvE, ce sera la voie de la sureté ( Pas de risque des tensions de PvP, et toujours la vague des départs suite a la fusion)

              Quoiqu'il en soit, pourra-t'on avoir des informations ?

              Commentaire


              • #37
                Oui c'est vrais que Bakame s'ouléve un bon sujet, et je vais rebondir sur sont message pour dire ''si nouveaux serveur il y à , se serait bien avans noël que tout le monde puisse profiter des event de noël'' , si ils sont intéressant mdr

                Commentaire


                • #38
                  Le sondage est à présent terminé. Dans les votants, nous avons des gens ayant fait du multi-compte pour voter "oui" en masse et ainsi influer sur le vote. Si nous retirons ces multi-votants, nous obtenons un résultat de plus ou moins 50/50. Comme attendu, beaucoup de gens non concernés par la question initiale se sont aussi permis de voter. Au final, difficile de juger réellement ce qu'il en est.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Mangaiyshy Voir le message
                    une fusion avec Oriade... mais vous êtes malade ? on se plaint d'un manque d'ambiance positive sur Cytaure donc nous fusionnez pas avec eux... je vise surtout les ex Myriade d'y à 4mois... après les autres je ne les connais pas.



                    (S7)Mangaiyshy, élémentaliste toujours là pour commenter :p Cytaure (Ex Cyclone)
                    Je suiss entièrement d'accord oriade (ex orion) ya que des malades déjà avec la 1er fusion yavait eu des engueulades alors cytaure et oriade

                    Sa va faire mal

                    Commentaire


                    • #40
                      heu pour le coup vous rester des joueur de crystal saga nous nous avons jamais fusionner et des engueulades il y en a encore et encore et toujours donc ca ne vient des fusion les engueulades juste d un comportement humain stupide donc soyez juste moins bete ,moins sauvage et il y aura pas d engueulade
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #41
                        Je pense qu'une nouvelle fusion ne serait pas de refus après comme la dit Titoine certain joueur quitterons le jeu définitivement.




                        (S6)TheBg Mortel Oriade (ex Orion)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X