Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Cytaure + Oriade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai une autre alternative, que vous fassiez la fusion avec Aurore et qu'Aurore devienne un serveur PvP mouahahahahahahahahahahaha

    Commentaire


    • #17
      Et quelles sont nos bonnes habitudes ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Alizarine Voir le message
        Et quelles sont nos bonnes habitudes ?
        Des habitudes de vilain j'imagine

        Commentaire


        • #19
          a voir si ça amene du monde pk pas

          Commentaire


          • #20
            mais que le serveur devienne PvE les gens, ça change rien >_< , vous dites avoir choisi un serveur PvP mais connaissez vous la différence entre les deux ? c'est le pk qui y est très limité, sur notre serveur, je vois tout juste un seul "pseudo rouge" par semaine !! dites pas que le statut de PvP va vous manquez, vous n'en faites pas

            Commentaire


            • #21
              Arrêtez de crée des serveur si il n'y a pas assez de population dans ceux déja existant lol c'est comme crée des paire de gants pour les manchots xD
              Et si c'est pour égaliser les serveur US c'est pas la peine xD
              Un inconnue d'Oriade Qui a connue Cyclone des son premier jour x)

              Commentaire


              • #22
                Je suis contre sinon il y a trop de hl pas la place pour les mortels de gg quoi que ce soit
                deja qu ether dure min avec les chimere

                Commentaire


                • #23
                  Deja le serveur pourie comme vous le dite s'appelle Oryade , orion + myriade...
                  Ensuite je m'opose a cette fusion ses du n'importe quoi ses comme un duel avec un elem lvl 100 contre un gardien lvl 40 ... je suis dsl mais ses pas equilibrer la !
                  Ludmila de Orion
                  Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis plutôt contre même si j'imagine que ce sont des développeurs qui ne parlent pas un mot de Français qui prendront la décision...

                    J'ai commencé le jeu en Avril, sur un serveur (Myriade) ouvert un mois plus tôt, il a fallut s'accrocher pour rattraper les meilleurs.
                    Mais bref, on investit quelques euros (VIP) on y passe du temps et ça paye.
                    En septembre on nous fusionne avec Orion, serveur ouvert 2 mois avant Myriade.
                    Les meilleurs de Myriade se retrouvent déjà bien dépassés par les meilleurs d'Orion, mais on s'accroche malgré tout à essayer de combler un peu notre retard...

                    Deux mois passent et on apprends qu'on va peut être fusionner avec un serveur dont les premiers auraient commencé en novembre ? vaste blague.
                    On aura quoi comme compensation ? 15 jours de double xp ? (Je suis déjà level 100...) et quid des 5 mois d'avance en âme ? En ailes éthériques, en monture, bref en stuff ?
                    Le minimum serait d'offrir l'équivalent de 6 fragments / jour du nombre de jours d'avance qu'ont les serveurs les plus anciens lors des fusions. Si vous n'aidez pas les joueurs a rattraper leur retard (et je ne parle pas d xp), il y aura sans aucun doute une nouvelle désertion sur le serveur le plus récent.

                    Commentaire


                    • #25
                      je suis totalement contre deja apres la fusion il y a bcp de lag serveur et une fusion de plus arrangerais rien du tout puis nous sommes une petite communauté certe mais j'aime notre statut pvp si fusion dois y avoir alors je vx rester pvp malgre que cela vous deranges de gerer des pvp (problemes divers via les regles du pvp ....) alors moi je veux rester ainsi comme on est
                      avec mon plus vieux perso a deja subit deux fusions de serveur alors que je vois que rien ne changes alors laisser nous comme on est un point c tout car on a trouver une entente de jeu
                      s7 divination S4 undertakker citaure

                      Commentaire


                      • #26
                        100% pour .... venez chez oriade mettre un peu d'ordre ^^
                        il y a beaucoup trop de leche botte sur ce serveur
                        et les joueurs qui menace de partir... et bien c'est le reve partez ;-)
                        on ne vas pas pleurer pour vous xd
                        Dernière modification par lefano, 06 11 2013, 07h56.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par jujusid33 Voir le message
                          une fusion de deux serveurs qui ont été fusionné.
                          autant fusionné tout les serveurs , je sais qu'il y'a pas beaucoup de monde c'est pour ça que je conseillerai de fusionné tout les serveurs.
                          Tu imagine le lag et le nombre de bugs?ptdr autant dire qu'il y auras encore plus de joueurs qui quitteront
                          Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Chouchoudb Voir le message
                            Tu imagine le lag et le nombre de bugs?ptdr autant dire qu'il y auras encore plus de joueurs qui quitteront
                            Tu sais combien sa coûte un serveur dédié ? je pense que le mieux c'est de fusionner tout les serveur , tu dit que les joueurs quitteront ? Bah tu sais les développeur ce fiche pas mal de "tes" et de "mes" avis , les développeur cherchent la rentabilité si c'est pas rentable il ne feront pas si c'est rentable il le feront en aucun cas il demanderont l'avis des joueurs , tu as vus les DEVS dans ce forum ? Non bah voila raison de plus.

                            Commentaire


                            • #29
                              Donc au vu de la dernière fusion, juste après cette fusion si elle a lieu, un nouveau serveur ouvrira ses portes ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par jujusid33 Voir le message
                                Tu sais combien sa coûte un serveur dédié ? je pense que le mieux c'est de fusionner tout les serveur , tu dit que les joueurs quitteront ? Bah tu sais les développeur ce fiche pas mal de "tes" et de "mes" avis , les développeur cherchent la rentabilité si c'est pas rentable il ne feront pas si c'est rentable il le feront en aucun cas il demanderont l'avis des joueurs , tu as vus les DEVS dans ce forum ? Non bah voila raison de plus.
                                Oui mais si les développeurs cherchent a faire sa,et qu'ils se fiche de nos avis.Alors pourquoi faire un jeu si c'est pour causer encore des lags,etc....,beaucoups de joueurs (je pense) quitteront,avec tout sa a la fin se seras vraiment agaçant et si c'est le cas,Crystal Saga deviendra un jeu de mauvaise réputation un jeu de déserteur a quoi sa servirait?
                                Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X