Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme crystaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme crystaux

    Bonjours a toute et a tous, j'ai un probleme, jai payer par DaoPay et je ne les ai pas reçus.
    Pouvez vous m'aider ?

  • #2
    Bonjour Sethhs,

    · Afin de payer par appel téléphonique
    Veuillez appeler le numéro de téléphone et lorsqu'on vous demande de composer le numéro de la commande comme indiqué sur l'écran, suivi de la touche #. Vous allez entendre d'autres instructions. Veuillez rester en ligne jusqu'à ce que le système raccroche automatiquement. Ceci conclue le paiement.

    · Afin de payer par SMS
    Veuillez envoyer un message SMS vers le numéro de téléphone affiché à l'écran. Le message doit contenir le mot-clé et le numéro de la commande. Certains paiements nécessitent plusieurs messages, et le paiement ne sera effectué qu'une fois que vous avez envoyé tous les messages nécessaires.

    Si cela n'as pas pue t'aidé peut tu développé ton problème stp et détaillé tes action ? Merci.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par sethhs Voir le message
      Bonjours a toute et a tous, j'ai un probleme, jai payer par DaoPay et je ne les ai pas reçus.
      Pouvez vous m'aider ?
      Bonsoir,

      Cela fait combien de temps que tu as effectué l'achat des cristaux ?
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

      Commentaire

      Chargement...
      X