Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange des badges bronze

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echange des badges bronze

BONSOIR le jeu propose en grosse partie des badge qui ne serve très peut donc , j ai pensée pour quoi ne feriez vous pas un système d Echange du genre 5 badge de bronze pour un d argent et trois badge argent contre un or . afin de permettre a tout les joueurs de pouvoir avancé dans le jeux et de nous permettre de gérer aux mieux nos stock de badges.de revoir aussi le mode aleatoire a la roue du dragon car toujours les meme choses qui tombe donc pleins de choses qui ne serve pas merci

bonne idée^^

Commentaire

Je suis d'accord mais peut être qu'il faudrait plus pour échangé genre 10 badge de bronze pour 1 argent et 5 argent pour 1 or. En tout cas bonne idée.

TheEnd
      Serveur Délaris (Ex Destinée)
      Destinée Forever

Commentaire

l idée es supere , maintenant comme l as dit theend les quantités sont a revoir... j aurais dit 10 bronzes=1 argent et 20 argent= 1 or car pour moi les ors sont sensés etre + dur a avoir ... maintenant prends en compte ou pas a toi de voir...
        Et pour la roulette du dragon je suis entièrement d accord

artifact , dévot lv 78 , serveur delaris (Ex solaris)

Commentaire

Tu a raison Arti pour les badges d'or et pour la roulette je suis d'accord aussi.

TheEnd
          Serveur Délaris (Ex Destinée)
          Destinée Forever

Commentaire

perso jen manque un peu c temps si de badge de bronze avec tt les possibiliter d avoir des badge d argent c les badge de bronze qui manque mais tt les evente ne son pas encore la quand il le seron tt il ni aura plus de problem de badge d argent

carmache delaris

Commentaire

le nombre étais qu un simple exemple

Commentaire

Pas bete ton idée Wesley de la a etre appliquer j'en doute mais pk pas

Commentaire

Chargement...
                X