Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de connection de personnage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de connection de personnage

    Bonjour

    Je viens vous informer qu'a l'instant , j'ai un ma page bloquer pendant un changement de map et depuis je suis dans l'imposssibilitée de me connecter , j'arrive a entrer mes passe et identifiant , choisir mon serveur mais c'est la page de selection des persos qui ne s'affiche pas a la place j'ai une page blanche avec une petit enveloppe en plein milieu corner en haut a droit avec un smyley pas content , alors je voudrai savoir se qu'il en est en ésperant pas que sa ne soit pas un hack ou quelques choses comme sa, je n'ai jamais donner mes codes a qui que sa soit , c'est donc impossible de la part d'un amis ou guildeux ou autres, merci de me tennir au courant rapidement, cela est pour toutes mes mules également.

    Juanabis => serveur Oriade "Chimere lvl 76" Guilde Lunaria Forever

    - - - Mise à jour - - -

    Probléme résolu , merci pour votre efficacités
    Dernière modification par R28129385, 03 11 2013, 20h28.

  • #2
    Bonjour,

    Même soucis pendant le dédale d'aujourd'hui je devais arrivé 2ème et au chargement de la derniére map gros bug j'ai actualisé et la plus moyen de me reconnecté.

    Je rentre mes identifiants et quand je choisis mon serveur "internet explorer ne peut pas afficher cette page web". Je vais donc perdre un jeton de novembre si je n'arrive pas a me reco avant le fin du dédale, j'esper qu'il y aura cadeau de compensation. Merci.

    Lucrezia->Hélios

    Commentaire

    Chargement...
    X