Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Bonsoir, je ne sais pas si c'est moi ou pas, mais quand je lance la page du serveur, l'ecran reste noir. J'ai les notifications à coté mais aucune image pour jouer.
Cela peut s'expliquer par le faîte que ta version d'adobe flash player soit trop ancienne ou bien il faut changer de navigateur internet motzilla par exemple
Cordialement,
Payneio
sigpic
"First deserve, and then desire".
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Bonjour,
Le problème ayant été résolu, je clos le sujet.
Je reste à votre disposition en Mp forum pour toutes autres questions ou demande de réouverture du sujet.
Cordialement,
Freyja
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
Commentaire