Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Durée de Vie des Familiers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Durée de Vie des Familiers

    Alors voilà, j'aimerai savoir si lors de la métamorphose le familier reprend ca vie initiale ?

    Et 2e question, savoir ce qu'il arrive au cas ou un familier viendrai a mourir, y a t'il une chance de la ranimer et si oui comment ? Je sais toute fois que l'on peut recharger la vie avec du gingseng, mais ça ne me dit pas si cela réanime aussi. donc merci de cette précision
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

  • #2
    Quand tu métamorphoses, ça te donne un nouveau familier, donc oui, durée de vie au max (au contraire de l'accouplement). Le gingseng marche en théorie sur les loyautés à 0 (jamais testé personnellement mais je l'ai lu à plusieurs endroits).
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      ne t inquite donc pa pour si peu si ton fam arrive un jour a 0 de duree de vie tu na qua lui donner un gingseng et il en retrouvera 36000(si je me souvien bien ) et tu poura de nouveau linvoquer et mon cher ona le gingseng na aucun raport avec la loyaute si sa loyauter tombe a 5 (il ne peu pa tomber a 0 car en dessou de 10 tu ne peu linvoquer et il per 5 par mort ) il te sufira dutiliser des truc de loyauter ( don je ne me souvien plus du nom dsl) et il en retrouvera 10 et tu oura de nouveau l invoquer et pour la meta quan tu meta un fam tu te retroue avec un fam tt nouveau un nouveau nee donc avec 100 de loyauter et 36000( toujour si je me souvien bien )de duree de vie voila jespere avoir pu taider


      carmache delaris

      Commentaire

      Chargement...
      X