Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quetes de guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quetes de guilde

    mes quetes de guilde ne se rinisialiste pas sa fait 3 jours que je peut pas en faire je n'arrive pas a porter de la contribution a ma guilde misse a par la PNJ qui fait visiter la carte pour mieux savoir ou il sont placer ( esper que vous contrent se que je veut dire )

    l'officer de guilde a aucun queste de rinisialiser depuis 3 jour 1 erement sa serai cool que vous reparer sa et que
    2 eme si possible vous me donne rtous les point de contribution de tous les quetes que j'ai aps put faire voilà
    esper que vous comprendrai et sa mes tres enbetent je ne peut participer beaucousp a ma guilde . et j'en et un peu rale bole j'ai baus dire par tous que j'ai un probleme sur e serveur je penser que les modo passer souvent et sa se régle pas
    alors j'intervient la !!...

    voilà

    merci de votre comprehention

  • #2
    tu t deco reco depuis c 3 jour parseque si tu ne deco pa le sytem de quete de guilde ne se reactualise pa sur ton perso et te di direct que tu a deja fai t 20 quete journaliere

    Commentaire


    • #3
      je me suis deconnecter plusieur fois mes pour tous vous dire il memque des quete sa c'est remis en partis

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Concernant tes quêtes de guilde, est-ce toi qui ne peux plus en faire (car on ne peut en faire que 20 par jour au maximum) ou est-ce que c'est le compteur des quêtes de ta guilde qui reste à zéro?

        Parce que de ce je comprend, avec la précision dans ton dernier message, j'ai simplement l'impression que tu les fais un peu tard et que d'autres membres de ta guilde les font avant toi (car les quêtes de guilde sont remise à zéro pour l'ensemble des membres d'un guilde chaque jour, et sont communes à tout ces membres).

        Essaye donc de préciser un peu ton problème s'il te plait et de me dire si par exemple, lorsque tu essais de prendre une nouvelle quête, si tu as un message qui s'affiche.

        Cordialement,
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
        Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
        Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
        Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


        « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, en attendant des précision sur ton problème, je déplace ton sujet dans la section "Aide Technique".
          Cette section étant réservée aux bug ig, pouvant être directement réglé par les admin, tel que les moobs bloqués, nom d'objet qui ne correspond pas, une faute de frappe ou erreur de traduction, ton sujet n'est donc pas posté au bon endroit.

          Bon jeu, cdt Véné.
          Dernière modification par Venellia, 04 11 2013, 07h00.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
          Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
          http://tickets.fr.r2games.com/
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
          Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

          Et bon jeu a tous

          Commentaire


          • #6
            dacort pour le deplacement merci et pour tous vous dire sa reste a 0 pour tent je me connecte a 10 h 30 est rien a changer sa bug sur certaine queste elle reste toute a 0 voilà mes il y a pas que moi dans laguilde sa fait sa aussi mes j'ai bien compris que les quetes sont pour tout le monde de la guilde

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Pourrais tu nous donner ton nom de personnage joueurs ainsi que ton serveur.

              Ensuite, je ferai remonter aux supports et On verra ce qui se passe.

              Et dans un le meme temps, envoie un ticket pour signaler ton problème svp

              Bon jeu Daera
              Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
              Une interrogation sur le jeu ==> Par là
              Un problème de paiement, contacter le support
              Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

              Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                bonjour le probelme c'est reglé de lui même voilà j'en suis desoler ( avoir fait tous sa pour vous dire ua final qu'il y a plus rien ) j'afait dejà parler a un modo sur le serveur et il a arrenger sa surement voilà .

                merci et desoler encort pour tout se trafique je repreviendrai si il y a probleme et ( c'etait sur le guilde Immortels que c'est probleme se passer ).

                merci

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Merci de votre réponse.

                  Je ferme le sujet vue que le soucis est résolue.

                  Bon jeu à vous

                  Daera
                  Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
                  Une interrogation sur le jeu ==> Par là
                  Un problème de paiement, contacter le support
                  Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

                  Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X