Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solo Tournoi 70

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Solo Tournoi 70

    Bien Le Bonjour a vous Tous Petite Presentation : Joueur sur Crystal saga Version Anglaise Ainsi que Française

    bon Bah voilla Je sait que Peut de Gens sont aller au Niveau 70 Du tournoi Donc voilla je vous fait une petite demonstration Avec Mon Petit Tank

    ya Une astuce pour passer Le Niveau 70 Je peut vous Montrer comment faire mais mnt je vous fait Juste voir comment sa look

    http://www.youtube.com/watch?v=3DKlXxz25LA

    Merci
    Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

  • #2
    Super Vidéo hâte d'en arriver la avec mon ptit tank , sa fait mal sévere mais ont en est encore loin avec nos lvl bloquer a 100 , pas de spérion/gemmes degats critique débloquer et tout un tas de choses qu'il nous manque encore, mais sa fait rêver , jolie vidéo

    Merci a toi

    Juanabis Chimére lvl 76 Oriade =>Guilde Lunaria forever

    Commentaire


    • #3
      Cela Fut un Grand Plaisir que vous avez appreciez la Video
      Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par wescox_001 Voir le message
        Bien Le Bonjour a vous Tous Petite Presentation : Joueur sur Crystal saga Version Anglaise Ainsi que Française

        bon Bah voilla Je sait que Peut de Gens sont aller au Niveau 70 Du tournoi Donc voilla je vous fait une petite demonstration Avec Mon Petit Tank

        ya Une astuce pour passer Le Niveau 70 Je peut vous Montrer comment faire mais mnt je vous fait Juste voir comment sa look

        http://www.youtube.com/watch?v=3DKlXxz25LA

        Merci
        Vu les ailes que tu possède je ne comprends pas l’intérêt d'une vidéo qualifiant de "tuto" mais bon tout les moyen son bon pour faire une vidéo ta de la chance je ne vais pas "dislike ta vidéo" je respecte le travail fournis..

        Commentaire


        • #5
          je N'est pas Fait ma Video pour Montrer les Ailles ni mes differentes montures .
          Mon But d'avoir creé se Poste ses Simplement Pour donner une ideé a certains qui ne sont pas encord arriver au lvl 70 .
          et Puis que tu Like ou Dislike la Video se ne me rapporte rien .

          Merci.
          Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par wescox_001 Voir le message
            je N'est pas Fait ma Video pour Montrer les Ailles ni mes differentes montures .
            Mon But d'avoir creé se Poste ses Simplement Pour donner une ideé a certains qui ne sont pas encord arriver au lvl 70 .
            et Puis que tu Like ou Dislike la Video se ne me rapporte rien .

            Merci.
            Ok autant pour moi..

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par wescox_001 Voir le message
              Bien Le Bonjour a vous Tous Petite Presentation : Joueur sur Crystal saga Version Anglaise Ainsi que Française

              bon Bah voilla Je sait que Peut de Gens sont aller au Niveau 70 Du tournoi Donc voilla je vous fait une petite demonstration Avec Mon Petit Tank

              ya Une astuce pour passer Le Niveau 70 Je peut vous Montrer comment faire mais mnt je vous fait Juste voir comment sa look

              http://www.youtube.com/watch?v=3DKlXxz25LA

              Merci



              Bas serieux vraiment merci pour ce tuto et belle vidéo ^^ Moi qui ne s'avais pas a quoi ressembler les salle a partir de la salle 52 Continue comme ça bon jeux !!!! :D

              Commentaire


              • #8
                Merci .
                Bon jeux a toi aussi
                Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X