Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande

    Mais pk jé pas de la chance dans se jeu quand je forge mes ailes ou jetons pour monture ou quand je joue a la roulette sa ratte tout le temp
    qui peus mexpliquez pour sa

  • #2
    Bonjour Johnson1999,

    Plusieurs systèmes du jeu sont basés sur des "réussites aléatoires". C'est pour tout le monde la même chose et n'est qu'une question de chance.

    Certains joueurs semblent avoir des techniques pour "forcer" cette chance. Est-ce que celà fonctionne vraiment ou est-ce que ce ne sont que de simples superstition, va savoir (pour moi ce n'est pas très efficace en tout cas). Parle donc avec les autres joueurs pour essayer de trouver quelque recettes de grand-mères.

    Bon jeu et surtout bonne chance à toi^^.

    Cordialement,
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
    Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
    Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
    Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


    « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

    Commentaire


    • #3
      Coucou,

      Oui personnellement j'en connais qui vont garder leur drop d'ailes pendant plusieurs jours, car pour eux forger plusieurs fois d'affilée augmente les chances plutôt que de le faire au fur et à mesure. Mais je pense aussi à de la superstition Par contre, certains on énormément de chance, j'ai tout de même vu un ange gardien se meta avec un seul essai et deux gorille aussi x) Donc rien n'est impossible !

      Bon jeu.
      (S17)Théophania - Déléïs - Phoenix (Ex-Néant)


      Blonde, percée, tatouée, tarée, ... c'est moi !

      Commentaire


      • #4
        comment on fait pour se deconecter du jeu?

        - - - Mise à jour - - -

        comment on fait pour se deconecter du jeu?

        - - - Mise à jour - - -

        comment on fait pour se deconnecter du jeu?

        Commentaire


        • #5
          il te suffit de fermer ta fenêtre de navigateur GOD-DRAGON^^
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
          ZeusII pour vous servir

          Commentaire

          Chargement...
          X