Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une déco en Tournois, rageant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une déco en Tournois, rageant

    bonjour,
    (comme je ne savai pas ou poster, je l'ai mis ici)

    Si on a une deco en tournois, on est sorti. Donc je voulais savoir si c'etait possible de ne pas nous faire sortir, car g eut une deco en tournois, 2 fois consécutives, et ca ma enervé. Je pense que je ne suis pas la seule a avoir des problemes comme ca...
    '-'

  • #2
    Seule moyen de na pas sortir c'est d'être mis chef.
    ~Crystal Saga~




    Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

    Commentaire


    • #3
      ce n'est pas possible d etre chef de groupe si on a ete deco.... des que tu te deco alors que tu es en groupe, le "chef" est donner a un autre membres du groupe

      Commentaire


      • #4
        mais ya pas un moyen d'evité la sortie du tournois ?
        '-'

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi j'ais eu sa !!!
          Mon Chargement a été très Long et Sa ma mis Connexion au Serveur Perdu
          Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Crystal579,

            Actuellement, lorsque vous êtes déco lors du tournoi, vous avez un temps maximum pour vous reconnecter pendant lequel vous n'êtes pas éjecté (je ne sais pas le temps exacte par contre). Il semblerait également que, si ton groupe reste dans la salle dans laquelle tu as été déconnecté, tu ais un peu plus de temps pour te reconnecter.

            En revanche, je ne pense pas qu'il soit envisageable de faire en sorte que l'ont ne soit pas du toute éjecté, comme en Champs de Mars par exemple, cela pourrait donner lieu à certains abus.

            Je vais néanmoins faire remonter la question pour voir ce qu'il en est.

            Cordialement,
            Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
            Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
            Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
            Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


            « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

            Commentaire


            • #7
              Coucou,

              En tournoi, lorsque tu vois que l'un de ton équipe bug et se déco, le mieux est que toute l’équipe l'attende dans la salle où il à déco, si vous montez il a plus de chance de sortir. Pour moi cela marche, mais si on monte,sans l'attendre, une salle et bien il y à plus de chance qu'il sorte ( il y a un temps limite ).

              bon jeu.

              Je viens de voir que Fenrirr t'avais déjà bien répondu à la question
              (S17)Théophania - Déléïs - Phoenix (Ex-Néant)


              Blonde, percée, tatouée, tarée, ... c'est moi !

              Commentaire

              Chargement...
              X