Alors , mon idée serait de pouvoir faire plusieurs ups d ailes d un coup (Exemple: passer des ailes de feu I aux ailes de feu VI) mais ca couterais bien sur + cher , reprenons l exemple ci dessus , pour faire 1 essai avec les ailes de feu , il faut 12 ailes héroïques , et donc pour essayer directement d avoir les VI , on ferais le nombre d ailes héroïques requises X le nombre de ups voulus , dans le cas de l exemple ça couterais 60 ailes pour 1 essai , je trouve que ça pourrais en arranger quelques uns.... merci de vite répondre que je sache :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
améliorations des ailes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bof, meme si ca coute plus cher, on uperai tres (trop) facilement nos ailes... je suis pas vraiement pour... on aurai plus la joie d'avoir reussi a up nos ailes au bout du 10eme essai ^^, vu que la, on sais tout de suite qu'on les upera... parceque, si on fait ca avec les ailes, va falloir faire ca avec les montures... vu que ca marche aussi avec des etoiles de chance, pareil pour les monstres corrompus... le Jeu deviendrai trop facile... donc, en conclusion, je suis contre'-'
-
les ailes ero sa coute deja rien sa se drope en dj super facilement et plus vous voulez des system encore plus facil non mai vou voulez pa aussi je que on vous donne les imperial( me souvien plu du mon complet) au lvl 20 aussi
- - - Mise à jour - - -
et je sui sur delaris et les aile ero a 60pa u je trouve que c pa cher c c tres facil de faire c demi dieu ultime 8
Commentaire
Commentaire