Annonce

Réduire
Aucune annonce.

améliorations des ailes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • améliorations des ailes

    Alors , mon idée serait de pouvoir faire plusieurs ups d ailes d un coup (Exemple: passer des ailes de feu I aux ailes de feu VI) mais ca couterais bien sur + cher , reprenons l exemple ci dessus , pour faire 1 essai avec les ailes de feu , il faut 12 ailes héroïques , et donc pour essayer directement d avoir les VI , on ferais le nombre d ailes héroïques requises X le nombre de ups voulus , dans le cas de l exemple ça couterais 60 ailes pour 1 essai , je trouve que ça pourrais en arranger quelques uns.... merci de vite répondre que je sache :-)

  • #2
    bof, meme si ca coute plus cher, on uperai tres (trop) facilement nos ailes... je suis pas vraiement pour... on aurai plus la joie d'avoir reussi a up nos ailes au bout du 10eme essai ^^, vu que la, on sais tout de suite qu'on les upera... parceque, si on fait ca avec les ailes, va falloir faire ca avec les montures... vu que ca marche aussi avec des etoiles de chance, pareil pour les monstres corrompus... le Jeu deviendrai trop facile... donc, en conclusion, je suis contre
    '-'

    Commentaire


    • #3
      mais mon idée ( je ne l ai pas dit ici , j ai oublié) c es que bien sûr la difficulté pour l obtenir serais aussi multipliée... juste un oubli de ma part

      Commentaire


      • #4
        excuse moi, mais g pas trop saisi ton idée alors ^^
        qu'est ce que tu veux faire U p d'1 coup les "Aile de Feu I" au "Ailes de Feux VI", c ca ? Dans ce cas, il serai facile des les obtenir..
        Ton idéee et de faire plusieurs up d'un coup ? mais qu'est ce que ca rapporterai ?
        '-'

        Commentaire


        • #5
          de pas devoir tjr faire 1,2 , 3 etc... c es juste pour l impression que les ups aillent + vite

          Commentaire


          • #6
            mouais... perso, je prefer faire 10 up s'il le faut, car je me sens soulagé de les avoir enfin up, si je les up d'un coup, je suis sur de les avoir et il n'y a plus de suspense ^^
            '-'

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, je ne pense pas que ton idée soit réalisable. S'il y a différents paliers je pense que c'est justement pour que le jeu ne soit pas trop facile. De plus, sur certains serveurs il est maintenant plus facile d'avoir des ailes via les échanges.

              Commentaire


              • #8
                ok , c es vrai je n ai pas regardé les autres serveurs et n ai pensé qu a delaris , merci de vos réponses

                Commentaire


                • #9
                  Ben sinon on a qu'a faire genre 80 ailes UP 1 lvl sans les etoiles de chance ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    les ailes ero sa coute deja rien sa se drope en dj super facilement et plus vous voulez des system encore plus facil non mai vou voulez pa aussi je que on vous donne les imperial( me souvien plu du mon complet) au lvl 20 aussi

                    - - - Mise à jour - - -

                    et je sui sur delaris et les aile ero a 60pa u je trouve que c pa cher c c tres facil de faire c demi dieu ultime 8

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X