Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode VIP et date d'expiration

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mode VIP et date d'expiration

    Bonjour,

    J'ai beau chercher je ne vois pas ou je peux trouver ma date d'expiration du Mode VIP, j'ai été voir dans compte mais la non plus pas trouvé ... qqn pourrait il m'indiquer ou avoir cet information . Merci d'avance
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

  • #2
    J'aurais bien aimé avoir une réponse
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Matyssa

      Tu peux trouver cette information ici : http://fr.r2games.com/user puis en clicant dans la section "Statut VIP".

      Cordialement,
      Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
      Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
      Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
      Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


      « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

      Commentaire


      • #4
        Ok merci vu ou cela se passait, mais maintenant j'ai un autre souci ... me demande d'activer mon adresse e.mail, j'ai donc recu le mail, cliqué sur le lien (essayé plusieurs fois) et ne m'active tjrs pas le compte, du coup impossible de voir l'onglet VIP
        sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

        Commentaire


        • #5
          Rebonjour.

          Alors pour la validation de ton mail, si celà ne fonctionne pas, envois un ticket au support http://tickets.fr.r2games.com/ . Essaye quand même de bien vérifier avant et d'attendre un peu, la validation met peut-être aussi un peu de temps à arriver.
          Je vois également que tu as deux comptes (en tout cas pour le forum), donc vérifie bien que tu n'as pas validé avec l'un, puis que tu es reparti voir avec l'autre ^^.

          Cordialement,
          Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
          Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
          Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
          Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


          « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

          Commentaire

          Chargement...
          X