Annonce

Réduire
Aucune annonce.

musique du jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • musique du jeu

    voilà je vient d'avoir une idée completement folle je c'est pas si c'est possible de changer la musique de du jeu de temps en temps par exemple le soir en mettre un autre diférente que le la journée voilà ou un truc comment sa je l'aime bien la musique mes c'est un peu reverbatif ou faire une sur deux un jour la musique 1 puis musique 2 puis 3 et apres on recommences voilà .

    espert que sa vous plaira

    ( au faite j'ai aussi une question pourquoi l'age pour etre modo est aussi éléver ? rep par message si vous pler).

  • #2
    Plop, vi ton idée pourrait être pas mal du tout ... Après choisir un bon thème de musique est très dur ...
    Pour ta questions en dessous mini majeur.

    Commentaire


    • #3
      je c'st pour musique c'est dure a faire je comprend sa

      et j'ai déjà regarder pour se que tu a dit en question en bas le truc c'est que a 18 ans on peut fair ele travail, non??

      Commentaire


      • #4
        pour les musique je vois bien du rock ou du metal!!! par contre pour les map au bord de l eau un peu de ska ou du ragea sa serait pas mal nn plus (juste pas de rap par pitié!!!!)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, je ne sais pas si l'idée peut être réalisable ou pas. Je la fais donc remonter.

          Bon jeu

          Commentaire


          • #6
            merci je puis dire a toi aussi et merci d'avoir regarder avec interaisement mon idée qui peut biensur etre améloirer ou changer un peu mes pas de rap sis vous pler sa gacherai le jeu .

            Commentaire


            • #7
              Il n'est pas prévu de changer les musiques mais merci quand même pour l'idée

              Commentaire


              • #8
                de rien sa me parre normal de donne les idées quand ont les a .
                et puis c'est pas comme si vous aler nous manger voilà .

                Commentaire

                Chargement...
                X