Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réévaluation de l'enchantement !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réévaluation de l'enchantement !

    Bonjour/Bonsoir ,

    Il faut vraiment , vraiment , vraiment un réévaluation sur la chance des enchantements ....
    Quand je vois que j'enchante ma fragarach avec des Cristaux Du Dragon , et que c'est à 75% de chance de réussite et que par la suite je rate 3 fois de suite pour une réussite....
    Quand je compare avec des Poudre De Perlimpe avec 36% de réussite et que je réussi à enchanter plus que je ne rate ....Je crois qu'il y a un problème .
    Et c'est pareil pour l'enchantement de la panoplie du pourfendeur avec les Cristaux D'Enchantement Majeur ou pour passer de +11 à 12 ça m'a coûter plus de 10 platines
    pour acheter des Cristaux Majeur car pour passer de +11 à +12 il faut absolument réussir , sinon on retombe à + 9 !
    Et ne me dites pas que c'est avec de la chance Je dit que ce sont des faux stats qui sont écrit , je ne voit pas d'autre problème
    J'en venais presque à arrêter Crystal Saga , mais je post ce topic avant voir si il y aura des changements par la suite
    Donc monter la chance pour que les enchantements soient plus facile à enchanter Vous me comprenez ...
    Et peut être même monter le palier d'enchantement qui est de +3 à +5 comme l'avait annoncé un topic auparavant
    Merci d'avance

  • #2
    Clairement faut faire quelque chose Fraga +10 a +5 ... pas moyen de la up +11...
    Célosie ♥ Destinée

    Commentaire


    • #3
      Pour les développeurs, les statistiques indiquées sont bien les statistiques réelles, donc on ne peut rien faire à ce niveau là, ni même vérifier personnellement. Dans tous les cas, ce que je peux dire, c'est que rater 3 fois de suite à 75% de réussite est tout à fait probable. Cela n'a rien d'anormal.

      Commentaire


      • #4
        Je dis pas que c'est pas impossible de rater 3x a 75% mais quand depuis la MAJ pour la fraga, on tente le +11 pour faire l'évolution et que ça passe pas... il y a juste a un moment ou se demande comment faire. C'est bien beau d'avoir la ''poisse'' mais là même avec un acharnement si ça ne veut pas ça ne veut pas...

        Commentaire

        Chargement...
        X