Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mode achat sur le commerce

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mode achat sur le commerce

    bonjours
    je vient proposer une petit idée de suggestion il y as quelque temps l ajouter dans le kiosque une option achat a étè faite mais parfois pour entrer un objet que l on recherche c est galère serais t il possible ou envisageable de pouvoir avoir une liste déjà enregistrer afin de faciliter l achat des dit article

    voila proposition poser qu en pensez vous ?
    Une main de fer dans un gant de velours

  • #2
    Tu veux dire une liste pré-établie avec tous les objets du jeu à sélectionner ? Ce travail serait assez colossal car il faudrait reprendre les codes de tous les objets du jeu et les classer un par un. Ce serait assez pratique, mais sinon il te suffit de connaître les petites astuces des caractères pas faciles à taper et ça marche aussi très bien.

    Alt + 0140 = Œ
    Alt + 144 = É

    Ceux deux-là sont sans doute ceux que l'on voit le plus, et il faut aussi ajouter un espace après les apostrophes s'il s'agit d'une majuscule. Avec ces petites astuces, tu devrais très bien t'en sortir

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      j'ai une sugestion ce serai bien si on pouvait echanger les montures
      voila ma proposition j'espère qu'elle sera mis on place
      merci

      Commentaire


      • #4
        Ca va être un peu zarbi des gens qui échangent leurs montures il faudrait plutôt "changer" la méthode du jeu ( genre pouvoir gagner une monture différente par tranche de 20lvl par exemple).
        CORDIALEMENT okumura

        Commentaire


        • #5
          oui greg ce pensais a sa ou du moins les objet les plus populaire
          lol mais merci greg pour la petite astuce il ais vrai que j avais pas vue ce coter la de la chose
          mais merci quand même pour le temps que tu nous accorde
          Une main de fer dans un gant de velours

          Commentaire

          Chargement...
          X