Annonce

Réduire
Aucune annonce.

veau, vache, cochon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • veau, vache, cochon

    Bonjour,

    La version française de ce jeu personne n’en doute perdurera. J’aurais donc aimé savoir si pour les futures majorations on pouvait se fier à ce qu’on lit sur les fofos anglais, car l’évolution sera strictement identique.

    Je pense ici au système d’amélioration et croisement des familiers. J’ai failli tomber de ma chaise en lisant qu’il fallait deux familiers de niveau 80 pour espérer qu’enfin ils essaient de se reproduire, quitte d’ailleurs à ce que l’un d’entre eux y laisse la peau sans police d’assurance, et cela même si bébé n’est pas au rendez-vous.

    Qu’en pensez-vous, mes cours d’anglais sont assez loin déjà…

    Cordialement

    Joufflue

  • #2
    Les systèmes et leur fonctionnement seront effectivement sans aucun doute identiques. SI changement il y a, mineurs ils seront mais impossible à confirmer pour l'instant. La différence certaine est que l'ordre d'arrivée des nouvelles fonctionnalités ne sera pas nécessairement la même ! Alors ne restez pas loin, mon petit doigt me dit qu'une nouvelle fonctionnalité sera débloquée très bientôt. :euh

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Bonsoir

      D'accord Merci Greg de nous avoir éclairé .

      Commentaire


      • #4
        Et bien Greg bonne nouvelle, nous restons suspendu à ce doigt ! Ca me fait penser au plafond de la chapelle Sixtine tiens (wé la comparaison est peut-être un peu too much quand même là)

        Merci

        Joufflue

        Commentaire


        • #5
          La comparaison pourquoi pas, c'est juste que ce n'est pas le même doigt je crois bien :mdr

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Greg Voir le message
            La comparaison pourquoi pas, c'est juste que ce n'est pas le même doigt je crois bien :mdr

            Tu ma tuer :O

            Mais bon la comparaison est quand même choquante xD

            Commentaire


            • #7
              J'espère que celà ne signifie pas quand même ma mise à l'index si ? :...

              Commentaire

              Chargement...
              X