Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free cristaux internet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Free cristaux internet

    J'ai acheter 500+508 cristaux sur 2 partenaire différent et au bout de 1 semaine toujours rien plusieurs fois contacter le support en me disant que j'ai bien reçu les cristaux (foutage de g{BIP}le ?) j'ai deja payer des cristaux avec paypal et daopay et aucun souci .
    j'en est parler en jeux et a priori je ne suis pas le seul a mettre fait avoir avec internet + .

    faut vraiment que crystal saga ce mette a jour .:heum


    Edite Griffin : J'ai édité ton titre car il y a aucune arnaque ici! Merci d'éviter de faire ce genre de réflexion et de rester poli par la même occasion.
    Dernière modification par Griffin, 20 11 2012, 19h48.
    Star Dust Chaque chose a une fin, Meme les étoiles :p .

  • #2
    Bonsoir Mickarizzz

    Quand tu fait un achat je te conseille de prendre des screen pour preuves, car sans aucun screen pour appuyer tes dire je doute qu'ils puisse faire quoi
    que se soit :/

    En tous cas bon jeu a toi et que sa se rétablisse

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir mickarizzz,

      Tu as déjà fait plusieur post (Aucun cristaux Super Rewards) concernant ton problème de cristaux, cela ne sert à rien d'en faire plusieur ça ne réglera pas plus vite ton problème. Merci d'utiliser le même topic la prochaine fois afin de nous permettre de suivre ton problème plus facilement. Je t'invite à relancer le support afin qu'ils puissent résoudre ton souci au plus vite!

      Bonne soirée
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

      Commentaire

      Chargement...
      X