Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exp Hors Connexion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exp Hors Connexion

    Peut on m'expliquer pourquoi la dernière fois que j'ai regardé mes Connexion Hors Lignes j'avais un total de 8h et que la à ma grande surprise je me retrouve avec 0h !! et cela vaut pour mes 2 persos ....

    Si c'est un bug, je vous prierai de me remettre en l'état.

    D'autre part, n'ayant jamais utilisé les pastilles bleues Double et Quad Exp HC, j'aimerai que l'on m'expliquer clairement comment les utiliser.
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

  • #2
    Bonjour Metyssa971,

    Pour ce qui est de tes heures hors lignes, c'est parfaitement normal, car elles sont remise à 0 à chaque déconnexion. Je vais essayer d'être un peu plus clair.
    Au moment où tu te déconnecte, tes heures hors ligne sont remise à zéro, quelque soit le nombre d'heures hors ligne que tu avais avant. Si tu restes déconnectée 5h, à ta prochaine connection, tu auras 5h de Hors Ligne. Donc, si tu fais une simple deco/reco, tu te retrouve avec 0 heure Hors Ligne.

    Maintenant, comment obtenir ces heures d'EXP Hors Ligne grâce à tes jetons (les pastilles bleues). Imaginons donc que tu sois resté déconnectée 10h. A ta connexion tu auras donc 10h de Hors Ligne. Dans la fenêtre où tu vois ces heures Hors Ligne, tu vois également des boutons "Obtenir" en face de chaque type de Jeton d'EXP Hors Ligne. Il te suffit de cliquer sur l'un de ces boutons afin de gagner de l'expérience en fonction des jetons que tu utilise.
    Mais attention, les heures Hors Ligne ne sont pas divisables. Tu dois donc les "utiliser" entièrement ou pas du tout. Cela signifie que, dans l'exemple ou tu as 10h hors ligne, il te faudra minimum 10 jetons d'EXP Hors Ligne du même type pour prendre ton expérience. Tu ne peux pas par exemple ne prendre que 5h sur les 10h si tu n'as que 5 jetons.

    Voilà, j'espère avoir été assez clair et que tu auras tout compris ^^.

    Cordialement,
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
    Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
    Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
    Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


    « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

    Commentaire


    • #3
      Ok donc au vu de ton explication, c'est donc 1 jeton par heure... petite précision alors si par exemple j'ai 10h de déconnexion, et j'ai 10 jetons double xp et 10 jetons quadruple ^^ peut on à ce moment la cumuler sur le meme tps ? ou ce n'est pas possible ?

      Et j'oubliais, merci pour l'information donnée
      sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Alors non tu ne peux pas les cumuler. A partir du moment où tu vas utiliser les uns ou les autres, ton compteur est remis à zéro ^^.

        Cordialement,
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
        Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
        Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
        Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


        « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, ce post ne révélant pas de réelle bugs IG, je le déplace dans la section "Aide pour le jeu" qui convient mieux pour ce genre de post ^^. Si tu as d'autres questions concernant le jeu merci de les poster dans cette section.

          Bon jeu, cdt Véné.
          Dernière modification par Venellia, 04 11 2013, 07h04.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
          Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
          http://tickets.fr.r2games.com/
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
          Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

          Et bon jeu a tous

          Commentaire

          Chargement...
          X