Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divorce et récupération des personnages

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divorce et récupération des personnages

    Depuis peu, le support essuie de nombreuses demandes de récupération de personnages effacés. Pas de soucis, si le but des personnes effectuant cette demande n'était pas d'effectuer un Divorce en supprimant le personnage, et comptant sur le Support pour le récupérer ensuite.

    Jusqu'à maintenant, le Support a toujours accédé à ces requêtes mais dorénavant ne récupérera plus les personnages effacés ayant pour but le divorce. Les requêtes exploitant cette "faille" ne font que surcharger le Support et ralentit ainsi son travail sur les véritables problèmes des joueurs. Les personnages effacés depuis déjà quelques temps pourront toujours, eux, être ramenés à la vie.

    Merci de votre compréhension.

  • #2
    oki mais moi j'aimerais divorcer la et jpe pas cs , donc on m'a parler de delete mon perso puis le reprendre. donc keski faut faire svp ??

    Commentaire


    • #3
      Bonjour essais de voir si quelqu'un peu en cs un pour toi et tu lui achète via des pos
      Bon jeu à toi et bonne journée
      A oui j'oubliée faut que la personne qui souhaite t'en vendre te envois en cadeau( offrir) car on peu pas les échanger une fois cs et mi dans ton propre inventaire donc je reprécise il dois te offrir
      Dernière modification par urielle01, 30 10 2013, 16h19. Motif: erreur

      Commentaire


      • #4
        oki merci mais comment faire si personne peut m'en cs hein ?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour moi j'ai un perso effacer et je voudrais le ramener a la vie comment je fait svp greg et les autres

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            DieuCelesteX : tu te débrouille, heho, t asser grand pour te débrouiller
            Nassior5: ch'est pas.. Essaie le Ticket Support (g oublie cmt on disait)
            '-'

            Commentaire

            Chargement...
            X