Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au temps pour moi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au temps pour moi

    Bonjour,

    Ne pourrait-on pas cumuler, dans des limites très très raisonnables, le crédit de temps de combat automatique ? Par exemple je ne suis pas VIP, je n’ai pas utilisé le mode AFK depuis 2 jours, j’ai donc 3h à mon compteur disponible (ou un peu moins si je ne l’ai utilisé que partiellement).

    Cordialement

    Joufflue

  • #2
    Bonjour je vais donc ajouter ma penser sur l'idée ( accepter ou pas c'est le choie de vous ^^ )

    personnellement je serai plus pour du moment que le temps bonus s'ajouterai en temps restant quand a minuit il en reste
    donc disons j'ai utiliser 30 minute du temps bonus ( non VIP ) il me reste donc 30 minute si a minuit je ne les ai pas utiliser il s'ajouterai au temps restant donc si il me rester rien en temps restent il passerai a 30 minute

    ( de même pour les Vip )
    et seulement si on c'est connecter sur la journée
    Shadowbound

    Hérondal

    Tomoki / Only?

    Mythborn

    Tomoki / OAI

    Commentaire


    • #3
      L'éternel problème des f2p avec boutique payante. Ils (je ne parle pas des modos ici évidemment) se croient dispensés de même seulement daigner adresser à leurs Clients (et oui, c'est l'industrie du jeu vidéo) une simple réponse de politesse.

      Bon vent

      Joufflue + Rustine

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        L'idée est plutôt bien pensé (pour ma part).
        je trouve ça dommage de perdre le bonus du temps AFK, la possibilité de stocker le temps restant serai bien pour éviter le gaspillage, il faut penser écologique de nos jours.

        Commentaire

        Chargement...
        X