Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack monstrueux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pack monstrueux

    Non non non et non !
    je suis absolument contre ces pack pour 2 bonnes raison :
    si qqn choisi de faire ne provision de pack et qu'il se rende sur une map bL (genre la ou il faut ramasser 2 sang de voldingue) et qu'il choisit une map avec 1 , 2 ou max 3 plan et qu'il en ouvre 1 (ou + !) par plan ; les BL ne pourront rien faire d autre que de se faire OS des le debut du jeu snas pouvoir passer ni faire de quête ! pareil , si une guilde entière fais une grosse provision de pack ; et qu' ils les mettent tous en même temp 2 min avant goldo ... ben il n y aura pas de cricri d antiope le lendemain !

    De plus ; si j ai une querelle avec qqn ; pendant qu'il AFK auto (la nuit) je lui colle 1 mob issu du pack dans les jambes et heup ! Une nuit d'XP de perdu ...

    en plus , la facilite avec laquelle on peux en avoir beaucoup est sidérante : avec un reroll on a juste a attendre les citrouilles pour recuperer des pack ... (sous reserve qu'il soit lv 30 mais enfin quand meme ... pas mal de reroll ont d ailleurs été crée suite a l event 1er bougie ...)

  • #2
    moi je sui contre principalemnt parse que sa ne raporte rien et surtout quand on tombe sur le spino noir que il fau etre a 20 dessus pour espere le batre en moin de 30 minute pour avoir 3 petri sa me pren moin de temps de faire un reroll et de lui faire faire 5 dj 25 pour avoir 5 petri que de faire unspino noir don je ne sui meme pa sur de voir la couleur des drope votre maj et vraiment nul le suele truc de bien c les fam tt les reste et vraiment NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL

    Commentaire


    • #3
      bah a part l'unspino noir moi j'aime bien les packs au moins y a un effet de surprise .... donc il est peut etre nul pour vous mais pas pour tout le monde
      sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas compris comment les ouvrirs alors je ne peux pas donner mon avis...

        Commentaire


        • #5
          Il suffit juste d'être en dehors d'une ville (Clairière des étoiles par exemple).
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Jusqu’à présent nous n'avons pas observé ce genre de comportements de la part de joueurs qui seraient mal intentionnés.
            Merci de nous en faire part si cela se rencontrait...

            cordialement
            “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

            Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
            Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
            Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
            Un bug? Faites-nous en part - ici - !
            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

            Commentaire

            Chargement...
            X