Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme surtaxe VIP et non possibilité envoi ticket.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probléme surtaxe VIP et non possibilité envoi ticket.

    Bonjour je me suis abonné en VIP par carte bleue et j'ai remarqué en consultant mon compte bancaire que j'ai eu des frais supplémentaires suite à cette abonnement pour raison de paiement hors zone euro alors que j'habite en France :s.

    Un MJ m'a dit de soumettre un ticket mais je ne peut l'envoyer car je n'ai plus le numéro de commande donc impossible de l'envoyer.

    Je joins les screens si vous voyez une erreur merci de m'aider.
    Bien évidement le 2 éme screen surviens lorsque je clique sur "soumettre le ticket".
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ticket.png 
Affichages :	1 
Taille :		160,9 Ko 
ID : 			400116 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		apres soumettre.png 
Affichages :	1 
Taille :		27,5 Ko 
ID : 			400115
    Dernière modification par Nihlatak, 28 10 2013, 21h26.

  • #2
    Oulah... masque les informations personnelles de ton screen, du style ton e-mail de connexion. !!!!

    Il n'est pas prudent de divulguer ce genre de choses à la vue de tous.
    Certaines personnes sont mal intentionnées.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      Bien vu ValentineSaga, merci . Et si tu a une réponse a mon problème merci de m'éclairer.

      Commentaire


      • #4
        sinon essaie d'entrer à n'importe quel chiffre comme numéro de commande, 007 par exemple :p ça va marcehr peut-être....

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi j'ai eu des taxes en plus ... du fait que j'habite en Guadeloupe mais bien faisant partie de la france et donc de l'europe ...
          sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

          Commentaire


          • #6
            Non, malheureusement, je ne connais pas de solution sinon tu penses bien que je t'aurai aidé avec plaisir.

            Je suis certaine qu'un modérateur, ou Greg en personne, passera par ici et te donnera le bon conseil.
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              Nous ne pouvons vérifier personnellement pourquoi ton as dû payer une telle charge supplémentaire. J'ai fait parvenir ton problème au Support qui se charge de contacter la plateforme de paiements Playspan afin de se renseigner. Je te recontacterai ici-même (ou éventuellement en mp) lorsque le Support m'aura transmis la réponse de Playspan.

              Commentaire


              • #8
                Message reçu merci à vous pour ses renseignements.
                A bientôt.

                Commentaire


                • #9
                  Greg ca vaut aussi pour moi ... eu aussi des frais
                  sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                  Commentaire


                  • #10
                    Même si la Guadeloupe appartient à la France, elle n'est pas réellement située en Europe, et c'est ce pour quoi elle est peut-être soumise à cette taxe. Tu peux cependant essayer d'envoyer un message au support qui devrait être en mesure de te fournir plus de renseignements.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je l'attendais cette réponse ... ca fait un peu discrimination comme toujours .... c'est la france mais on fait comme si ce n'etait pas le cas, par contre faut bien les payer les impots.... juste pour info ... on fait bien partie de la france et donc de l'europe ... donc tout payement zone euros doit être pris en compte de la sorte. (rien contre toi Greg biensur), mais avoue qd meme que ce n'est pas logique ..
                      Dernière modification par Matyssa, 31 10 2013, 08h39.
                      sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Je reviens aux nouvelles. Toujours rien?

                        Commentaire


                        • #13
                          Toujours pas de réponse de la part du support de Playspan. On ne t'a pas oublié, tu auras une réponse de notre part dès qu'on l'aura

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Matyssa Voir le message
                            Je l'attendais cette réponse ... ca fait un peu discrimination comme toujours .... c'est la france mais on fait comme si ce n'etait pas le cas, par contre faut bien les payer les impots.... juste pour info ... on fait bien partie de la france et donc de l'europe ... donc tout payement zone euros doit être pris en compte de la sorte. (rien contre toi Greg biensur), mais avoue qd meme que ce n'est pas logique ..
                            Les réponses que je te suggère :

                            - As tu bien fais ton achats en précisant que tu habité en France ?
                            - Possède tu un IP connexion qui ne fais pas partit de l'Europe ?
                            - Es ton premier paiement ? Si non , es que le problème été parvenue sur tes anciens paiement ?
                            - Ma dernière réponse , vérifie la charte de Playspan sur les modalité de paiement car oui les gens ne lis pas les règles ou les conditions d'achats et du coup il remarque une anomalie alors qu'il y'en a pas.


                            Cordialement.

                            J'espère que mes réponses on pu t'éclairer.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi, je tiens a dire que ca fait maintenant 20 jours que j'essai de me mettre VIP et que rien ne marche ... je contact le support le 14/10 et il me dise entre 7 et 10 jours ... on est le 04/11 et toujours rien, c'est moi ou la plateform Playspan est sur Mars ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X