Annonce

Réduire
Aucune annonce.

refresh connexion journalière

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • refresh connexion journalière

    bonjour en me connectant ce matin g pas eut mon fragment d'ame quotidien et on en a parler en monde et je ne suis pas le seul.

  • #2
    Moi aussi j'ai eu ce bug ce matin en connectant un de mes perso en fait les bonus de connextion est revenu a 1 comme si sa fesais un long moment je m'etait pas co sachant je me co tout les jours bug pas bug ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		33,8 Ko 
ID : 			367425

    Commentaire


    • #3
      merci creamy

      Commentaire


      • #4
        Encore un qui a bug, vous pouvez m'ajouter a cette liste des joueurs n'ayant rien recu a ma connection de tout les jours ... MERCI R2 ...
        ~Crystal Saga~




        Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

        Commentaire


        • #5
          Je viens d'avoir le bug moi aussi

          Commentaire


          • #6
            Moi j'avais rafraîchi certains persos peu après minuit et pour eux ça c'est bien passé. Pour les autres j'ai cru avoir oublié de rafraîchir hier (ce qui m'a surpris), mais vu vos messages j'ai juste victime d'un bug, manifestement.

            G.

            Commentaire


            • #7
              Il semblerait effectivement que quelques personnes aient été victimes de ce mystérieux bug. Cela semble arriver pour la première fois et la cause reste inconnue. Espérons que cela ne se reproduise pas.

              Commentaire


              • #8
                et nos frags d'ame perdus alors? ça coute un bras a chaque clic, si en plus on en perd pour des raisons inconnues --'

                Commentaire


                • #9
                  On attend toujours un petit reboursement au moins ... 5-6frag d'ames. C'est ce qu'ont a perdu a cause de vos ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Setesh Voir le message
                    On attend toujours un petit reboursement au moins ... 5-6frag d'ames. C'est ce qu'ont a perdu a cause de vos ...
                    5 6?? il me semble que faut 8 jours pour avoir les frag...

                    Commentaire


                    • #11
                      Aucune mise à jour ayant lieu demain, une compensation sera donnée la semaine prochaine. Le changement d'heure est probablement le responsable de ce bug.

                      Commentaire


                      • #12
                        D'accord merci beaucoup Greg, on ne demande pas grand chose juste récuperer ce qu'ont a perdu ... Les joueurs n'ayant pas eu ce bug en profiteront mais ça me gene en aucun cas.

                        Encore merci pour cet effort!
                        ~Crystal Saga~




                        Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Greg pour la compensation

                          Je ferme le sujet. Bon jeu.
                          Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
                          Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
                          Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X