Annonce

Réduire
Aucune annonce.

roulette vidalia park

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • roulette vidalia park

    voila je viens proposer une petite idée
    je pensais qu il pourrais être intéressant de crée une roulette a coter de celle existant ou l on pourrais gagner des objets cela pourrais pimenter le jeux et intéresser les autre joueurs

    voilà a vous de voir si sa pourrais être bien ou pas
    Une main de fer dans un gant de velours

  • #2
    Idée intéressante personnellement j'aime bien donc a faire remonter
    Merci a toi et bon jeu
    Besoin de rechercher un sujet ou d'éviter un doublon, pensez à me consulter !
    Besoin d'aide pour le jeu, n'hésitez pas à poster !
    Besoin d'assitance pour un bug, informez nous en cliquant ici !


    UN MJ ne vous demandera jamais vos codes de connexion et des informations personnelles !

    Commentaire


    • #3
      Sa sers a rien la roulette ... acoses de ça on trouve des luxes a 30-50po alors qu'avant c'etais 18 po en maxi pareille pour les ailes ( 50pa/u a 1po voirs + ) et je parle meme pas des ethé...
      ( et je suis un bl ) pour qu'on me traite pas de tu dropp tout facilement en dj ect
      Bref.

      - - - Mise à jour - - -

      Les prix devienne 100 fois plus chére et se qui ne peuvent pas se faire plus de 2 po/u jours ( bl lvl 25 a 49 )

      Commentaire


      • #4
        merci a toi

        - - - Mise à jour - - -

        certes oui parfois les prix son abuser et malheureusement c est la loi du marché et de l offre mon idée était plus baser sur l optique que cela puisse aider les bl comme les hl sa permettrait de diversifier le jeux si tu n as pas de chance a la roulette ( argent ) peut être en aura tu en roulette ( objet )
        Une main de fer dans un gant de velours

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          L'idée d'une "roulette à objet" est en effet revenue plusieurs fois. Il y a beaucoup d'idées sur la roulette et il est prévu qu'elle soit modifié. Quant à savoir comment ou quand, ça reste une surprise même pour nous ^^.

          Le mieux, c'est de bien surveiller les Patchnotes des mises à jour à venir pour savoir ce qui sera fait.

          Cordialement,
          Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
          Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
          Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
          Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


          « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

          Commentaire

          Chargement...
          X