Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plusieurs Idées tres importante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plusieurs Idées tres importante

    bonjour,

    voila des idées a prendre en compte svp :

    c'est une page de bahut en plus ,
    une ligne de familiers (puisque vous nous rajouter des familiers souvent),
    qu'il y ai aussi un palier pour les enchantement en plusss car redescendre au niv 3 ca prend énormément de temps et c bien trop aléatoire et mettre des mois pour essayer de up un équipement (c'est du foutage de G....) ,
    et un temple en plussss ça deviens véritablement infaisable

    j’espère avoir de vos nouvelles

    Cordialement

    Lenna
    Lenna la Fée guerrière du Sang

  • #2
    Discussion déplacée sur Crystal Saga
    Attention à ne pas se tromper de jeu
    Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
    Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
    Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
    Merci.

    Commentaire


    • #3
      OUI OUI OUI et OUI
      pour la page de bahut en plus depuis le temps que j'en rêve
      pour la ligne de familier en plus car la je suis plein et je veux pas jeter un seul de mes familiers je les aimes me suis pas fais C.... à les monter pour rien hein !!!
      pour la palier d'enchantement car je dépasse pas le +5 a cause de ce super palier +3 c'est vrai que c'st une joie de passer de +12 à +3 (vous me comprenez hein ^^)
      pour le temple soit en plus soit plus grand soit avec plusieurs P a voir mais svp

      voilà
      sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

      Commentaire


      • #4
        oui lenna tout a fait vrai aussi tout sa bizou

        Commentaire


        • #5
          d'accord a tout surtout le palier pour enchantement (excellent idée)
          araday
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            bonne idee lenna mm si je fais pas temple^^

            Commentaire


            • #7
              J'approuve tout! Bravo pour toutes ces idée pour moi ça sera un 10!!

              Jarod1

              Commentaire


              • #8
                oui tres bonne idee surtout pour les fam je sui full full full

                Commentaire


                • #9
                  Je confirme pas assez de cases pour les familier et pour l'enchantement il faudrait quelque paliers en +


                  Merci a vous de nous répondre =)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous et en particulier à toi Lenna puisque c'est toi qui viens nous offrir ces idées.

                    Je vais essayer d'y répondre du mieux que je peux ^^.

                    Page de bahut en plus : Je crois que quelque chose comme ça est prévu (sauf qu'il me semble que c'est une page d'inventaire).

                    Ligne de familier en plus : Effectivement suite aux nouveaux familiers de Halloween, celà a déjà été demandé et pris en compte. Il serait également envisagé que les familiers puissent être mis au bahut. Mais en tout cas, cette demande a déjà été prise en compte.

                    Palier pour les enchantements : J'avoue ne pas bien comprendre ce que tu entends par là. Veux-tu dire passer la limite à laquelle l'enchantement ne redescent plus de +3 à +4? Mais globalement, je ne crois pas qu'il soit envisagé de toucher à l'enchantement, beaucoup de joueurs y parvenant très bien. Peut-être devrais-tu essayer avec des objets d'enchantement plus puissants, comme les "Cristal d'Enchantement Moyen" que tu peux obtenir soit en Temple de Jones soit à la Chasse au dragon, ou encore les "Cristal d'Enchantement Majeur" qui eux se dropent en donjon 85 difficile ou cauchemard.

                    Un Temple de Jones en plus : Qu'entends-tu par là? Qu'il y ait 2 plans comme en livraison par exemple, ou bien une nouvelle séparation par niveau?
                    Il ne faut pas oublier que le Temple de Jones est à la base un event semi-pvp (il faut se battre pour avoir sa part du butin). Si chacun peu y avoir tranquillement sa place, on en perd la dimension pvp.

                    Voilà, si tu peux donc essayer de préciser tes idées concernant l'enchantement et le Temple de Jones ^^.

                    Cordialement,
                    Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
                    Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
                    Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
                    Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


                    « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

                    Commentaire


                    • #11
                      je me permet de répondre a sa place en ce qui concerne l'enchantement tout du moins de donner mon avis (bien que déjà fais).
                      Donc en ce qui concerne l'enchantement je pense qu'elle voudrais conserver le palier de +3 mais en rajouter un genre +7 ou +10 car connaissant Lenna (oui c'est ma soeur) elle ne fait ses enchantement qu'avec des cristaux majeur (ceux du 85) et des cristaux du dragon (ceux du 75) parce que passer 400 cristaux majeur pour passer de +3 a +4 ce n'est pas forcément agréable non plus ont augmente les + de +3 à +4 à +5 à+4 à +3 à +4 à +5 à +6 à +5 à +6 à +7 à +8 à+7 etc... donc je veux bien qu'il y ai des échecs mais tout de même un seul palier de sureté a +3 c'est pas terrible enfin je trouve je peux me tromper et être l'enchanteur le plus malchanceux du jeu mais je doute
                      enfin voilà ces propos n'engagent que moi bien sur ^^
                      cordialement
                      sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Fenrir,

                        merci de ta réponse.
                        pour les enchantements oui je parle d'un niveau de palier, actuellement il est a +3 et même avec les cristal d'enchantement majeur que j'utilise en ce moment je suis passer de +11 a +3 et remonter et ainsi de suite. Je pense que beaucoup de personnes te le dirons c'est extrêmement dur à monter +13. même si certaines personnes comme tu le dis y arrive très bien, je pense qu'il pourrais y avoir vers le +6 un palier pour avancer un peu plus dans les enchantements. car c un exemple j'ai mis 2 mois a up un équipement a +12 et c redescendu a +9 puis remonter a +10 puis redescendu a +3 donc cela fais perdre énormément de temps, ne serait que par rapport au farm des donjons. je veux bien croire que certains y arrivent tres bien, nous sommes beaucoup a avoir plus de difficulté a y arriver.

                        pour le temple je suis d'accord que c'est une zone semi pvp donc oui il faut ce faire une place.
                        donc la proposition de ma part serais soit de l’agrandir légèrement pour qu'il y ai assez de place pour plus de monde.
                        il y a des mortels, des atlantes et maintenant des Chimeres et serais bien de faire une petite separation pour que tout le monde puisse profiter du temple tout en essayant de se faire une place en se battant.
                        mais faut comprendre aussi que les atlantes et surtout les mortels n'ont aucune chance de se faire une place fasse a des chimères. voila en gros ce que je voulais dire. j’espère que j'ai bien pu tout expliquer si tu veux encore des détails je pourrais t'en fournir sur mon idée encore mieux

                        en te remerciant.
                        Cordialement
                        Lenna
                        Dernière modification par Liliith, 28 10 2013, 00h03. Motif: des erreurs
                        Lenna la Fée guerrière du Sang

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir bonsoir,

                          Merci bien pour ces éclaircissements. En effet, si l'on vise le +13 sur les équipements (et même généralement au delà de +10) celà devient difficile à s'en arracher les cheveux.
                          Je vais faire remonter l'idée d'un second pallier quelque part, ou en tout cas du fait de ne pas rechuter autant.

                          Pour ce qui est du Temple de Jones (et même pour les autres events pour lequels il y a des séparations par level), je sais qu'une séparation par plan (mortel, atlante et chimère) ne se fera pas. Celà a été demandé plusieurs fois et toujours refusé.
                          Je fais néanmoins remonter votre remarque sur l'étroitesse du temple (ou sur le manque de monstres finallement).

                          Cordialement,
                          Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
                          Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
                          Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
                          Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


                          « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma Lenna sympathique ton idée tu vois ta un cerveau lol :p

                            Commentaire


                            • #15
                              lol creamy et pour l'enchantement je voulai aussi donner une idee se serai de ne pa redessendre apre 1 echec mai apre 2 j explique aulieu de faire +3 +4 +5 +4 on ferai +3 +4 +5 +5 et si on rate une 2eme fois alors la re +4 mai pa valable obligatoirement pour tt de 1+ a +13 sa pourai etre comme sa de +1 a +7 ou a +9 et apre redevenir normale parse que moi quan je monte un equipement a +9 ou +10 et que je fai 5 ou 6 fail desuite et que je retombe a +3 +4 c pa super

                              carmache delaris

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X