Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pack zen guilde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pack zen guilde

bonjour je suis maître de guilde et je trouve mon poste vide , la je profite du pack Halloween pour instauré dans ma guilde un Event journalier pour changer mes membres pour mieux les amusé. j aimerai savoir si vous pouviez nous donner a nous les maître de guilde un pack pour un de nôtres fidélités aux serveur et de deux pour ke je puisse mettre en place un Event guilde permanent comme se que je fais de mon pack Halloween. et nous offrir plus de choix car le poste est vide pas en responsabilités, mais en option a proposé aux membres car car trop de lassitude dans le jeux donc membres démoralisé d avoir la même choses tout les jours .moi je l ai appeler Event maître de guilde surprise

c une bonne idée

Commentaire

je ne fais pas partie de ta guilde mais je trouve l'idée excellente.
      araday
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

bonne idée !
        LE SAVOIRS ET UNE ARME !

Commentaire

Bonne idée

Commentaire

Yes très bonne idée en effet mais qu'y aurais t'il dans ce pack ?

Kayn(ounet) (serveur délaris)
            sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

Commentaire

bonne idee wes

Commentaire

de bel choses des pti boss pas osor bien sur du drop de l xp et une recompens genre une torche pour la guilde

Commentaire

bonne idée c'est vrai que le jeu assez lassant

(s)jarod1

Commentaire

Un pack donc permettant de créer des events en tout genre?
                    Pourquoi pas, cela me semble utile, permettrai de changer les journée de certains qui attendent toute la journée certains events et ne font rien entre temps.
                    Mais comment vois tu l'utilisation du pack? ainsi que l'obtention? (Afin de comprendre un peu mieux et approfondir ton idée que je trouve pas mal ^^)
                    *Saisit son épée et s'incline avec honneur et respect*
                    Envoyé par Joy
                    Joy, Délaris (Ex Destinée) en garde.

Commentaire

Bonjour dallaswesley et aux autres également.

L'idée de fournir aux maîtres de guildes un moyen de créer des events pour leurs membres est effectivement très bonne et me plaît beaucoup à titre personel.

Je ne sais du tout si l'idée est réalisable, ou sous quelle forme elle l'est, mais je m'empresse de la faire remonter.

Cordialement,
                      Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
                      Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
                      Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
                      Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.

« On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

Commentaire

Ah pas idiot comme idée sa Wesley

Commentaire

Le système du Boss de Guilde revient un peu à ça. Il est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup d'évolutions au niveau des Guildes depuis la sortie du jeu donc on essaiera de le sortir pas trop tard

Commentaire

Chargement...
                          X