Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kiosque : Achat d'Orbe de Vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kiosque : Achat d'Orbe de Vie

    Comment se fait il que les Orbes de vie ne soit pas dans la liste d'achat ......... impossible de mettre son kiosque pour en demander ... je trouve ca plate !! serait il possible d'inclure cet objet dans vos Maj svp
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

  • #2
    bonjour je me suis insrcit dans un truc cher plus quoi et jai pas recu mes cristeau est que je pourait les avoir ou pas merci avence

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je vais commencer avec toi Matyssa. Aprés vérification, les orbes de vie sont bel et bien dans la liste des objets du mode achat du kiosque. Il faut juste que tu vérifies que tu l'écris exactement comme dans le nom de l'objet (majuscules comprises) soit Orbe de Vie .

      Ensuite, --momo1998-- pour commencer, lorsque tu as un problème, essayes de poster dans un sujet qui as un rapport avec ton problème, ou à défaut, de créer un nouveau sujet.
      Pour ton soucis, s'il s'agit de cristaux que tu as acheter, il te faut envoyer un ticket au support : http://tickets.fr.r2games.com/
      S'il s'agit de cristaux par le système des "Free cristaux", nous ne pouvons rien faire, ce sont les partenaires (site que tu as visité ou utilisé pour avoir ces cristaux) qui te les envoient. Il faut également tu regardes bien toutes les conditions pour avoir ces cristaux, parfois s'inscrire n'est pas suffisant, il y a d'autres choses à faire.

      Cordialement,
      Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
      Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
      Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
      Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


      « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

      Commentaire


      • #4
        hum effectivement je ne savais point qu'il faille preter attention au majuscule et minuscule ^^ merci Fenrirr
        sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

        Commentaire

        Chargement...
        X