Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug serveur 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug serveur 3

    Comme prévu avec le MJ, j'ai fais des screens de petits bugs rencontrés et d'autres pour des questions que je me pose.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		roi du combo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,5 Ko 
ID : 			400108
    Ce premier screen a été prit dans le roi du combo. Comme on voit, il y a un soucis de cadrage sur le nom du détenteur du record.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		phrase non traduite épreuves de sagesse.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,0 Ko 
ID : 			400109
    Soucis de traduction, dans l'épreuve de sagesse.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		phrase non traduite.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,9 Ko 
ID : 			400110
    Idem, mais dans le coffre-fort.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		combo.png 
Affichages :	1 
Taille :		80,6 Ko 
ID : 			400111
    Dans celui là on voit, que le mot recharge ou recharger est coupé.
    Mais surtout, j'aimerai comprendre pour l'icône du combo, on se retrouve avec un malus précision. Avant la Maj, il y avait combo.
    On ne voit, notre pourcentage de combo que si on fait des combos. Je m'explique, par exemple au boss de monde, quand on venait sur cette icône on voyait par exemple 30%, 35% ou autre. Maintenant quand on est en train de taper le boss de monde, on ne le voit plus.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		double xp.png 
Affichages :	1 
Taille :		48,6 Ko 
ID : 			400112
    Là c'est un peu la même chose mais pour l'icône double XP, pourquoi paralysie? Bug ou réalité.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pouvoir.png 
Affichages :	1 
Taille :		82,5 Ko 
ID : 			400113
    Pareil, mais pour l'icône de pouvoir renouvelé, si mes souvenirs sont bons. Malus défense physique?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fusion.png 
Affichages :	1 
Taille :		156,9 Ko 
ID : 			400114
    Pour ce dernier screen, on est plusieurs a ne pas pouvoir fusionner des familiers. Enfin comme vous voyez ça nous dis que c'est équipé. Mais il en est rien. Ils sont toujours séparés. Enfin je les comprend, un écureuil et un dragon pour ma part, ça doit faire une drôle de bestiole au final

    Bon je pense m’arrêter là pour cette nuit, en vous laissant une tartine à étudier, pour nous répondre.

    A vous de jouer maintenant

  • #2
    Il y a aussi le bonus monde qui affiche ralentissement... Et pour "Votre familier a été équipé", tu devrais peut-être essayer d'enlever les équipements de ton familier avant de le fusionner avec un autre familier... enfin je crois... XD

    Commentaire


    • #3
      Pour les familiers, une fois que les compétences sont mises, tu ne peux pas les enlever. Donc ça ne vient pas de ça .

      Réponse trouvée, il suffit d'enlever les attributs (casque, armure, etc)
      Dernière modification par Jenny8563, 26 10 2013, 14h50.

      Commentaire


      • #4
        on parle pas des compétences mais des équipements " armure gants collier etc " j'en ai trouvé donc sa éxiste

        Commentaire


        • #5
          Oui j'ai modifié ma réponse juste avant

          Commentaire

          Chargement...
          X