Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zone de PK ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zone de PK ??

    Bonjour,

    Dans les zones de BOSS, donc de zone de PK (player killer), le mode pacifique est actif est-ce normal ? si non, il y en a qui use de ce bug pour ne pas se faire tuer et piquer le boss... en tout cas sur le serveur 2, je ne citerai pas de nom.

  • #2
    Bonsoir tomitaz,

    Un MJ étant sur place est allé vérifier vos dires et donc le mode pacifiste est donc bel et bien indisponible sur cette carte (screen ci-dessous à l'appui)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20131025204447.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,8 Ko 
ID : 			367423

    Je reste disponible pour toute demande en MP sur le forum.

    Cordialement,

    Freyja
    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
    Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Oui sur la carte on ne peut changer de mode. Mais avant d'y être, si quelqu'un est en mode pacifique et bah il le RESTE .

      Car 'j'étais en mode "guilde" et impossible de tuer les autres... vue que je ne peux tuer ceux en mode pacifique sur la carte. Il y a bien un problème, pas du au changement sur la carte mais avant d'y être, et l'annulation du mode pacifique ne se fait pas.

      Apparemment ceux qui exploite le bug, se mette en pacifique à lunaria et se Téléporte directement au zone de boss et leur mode ne change pas.
      Dernière modification par tomitaz, 26 10 2013, 07h18.

      Commentaire


      • #4
        sur la vallée d'émeraude ..sinon sur les autres on peux pas rentrer si on se met pas en mode pvp ..

        Commentaire


        • #5
          bonjour, fosse océanique, le mode pacifique y est aussi, je vient de tester, screen :Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[S2] Déluge Stellaire -Site Officiel de Lunaria - MMORPG 2D Side-Scrolling Gratuit - Google.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,5 Ko 
ID : 			367424

          Commentaire


          • #6
            Le problème survient aussi chez moi, quand ma position de départ est Lunaria City et que je me met en mode pacifique, en changeant de map et en allant dans les Zones de PK, mon statut ne change toujours pas et je reste en pacifique.

            Cordialement, Kuroha.

            Commentaire


            • #7
              Hum, petite question : Si, des gens utilisent volontairement ce bug en zone de boss, que va t il leur arriver ??? car, se faire piquer le boss par ce genre de personne, je dis STOP !!!

              Commentaire


              • #8
                A voir mais c'est vrai que le problème reste assez ennuyeux
                sigpic


                "First deserve, and then desire".



                Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                Commentaire


                • #9
                  pour tomitaz

                  arrete de pleuré tu perd un boss sur la semaine

                  et pour ta gouverne je suis en mode pvp guilde c pas ma faute ci la map bug et il préfaire ouvrire un autre seveur que de réparé les bug

                  Commentaire


                  • #10
                    ils font ce qu'ils peuvent c'est pas si simple attendons leurs réponses avant de les insurgés ^^
                    sigpic


                    "First deserve, and then desire".



                    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Après moult recherche, il s'avère que "Fosse Océanique" et "Vallée d'Emeraude" sont des cartes JCE, donc impossible de faire quoi que ce soit, en revanche si des joueurs parviennent à être en mode pacifique dans le" Trône du Dieu des Mers" et la "Demeure Arctique" merci de nous le signaler.

                      Cordialement,

                      Freyja
                      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                      Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
                      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X