Annonce

Réduire
Aucune annonce.

free crystal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • free crystal

    bonsoir jai cliquer sur free crystal en haut a droite et sa me donne des mode de payment a quoi cela sert t'il ? merci a lavance pour l'aide

  • #2
    Lorsque tu cliques sur "Free Crystal" ce sont des compagnies qui sont proposées. Tu choisis l'une d'entre elles et tu auras des offres pour des cristaux gratuits.

    PS: Ton topic n'est pas dans la bonne catégorie
    Un problème technique qui demande l'intervention du support ? Par ici !
    Avant de poser une question, regarder si un guide répond à votre questionnement et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche !
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

    Surtout, amusez-vous et restez gentil !

    Commentaire


    • #3
      a merci beaucoup mais sa marche pas ... je suis desoler jsavais pas ou :/

      Commentaire


      • #4
        une autre question comment j'ai les cristaux gratuit ?

        Commentaire


        • #5
          Il faut que tu complète tout ce que demande l'offre souvent, c'est indiqué en dessous de l'offre.
          Un problème technique qui demande l'intervention du support ? Par ici !
          Avant de poser une question, regarder si un guide répond à votre questionnement et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche !
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
          Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

          Surtout, amusez-vous et restez gentil !

          Commentaire


          • #6
            Ce sont des offres très hasardeuses. Certaines fonctionnent très bien d'autres non.
            Mais il y a quelques règles à respecter pour augmenter le taux de succès :
            => Éviter d'avoir des programmes qui bloquent les pop-up et autres messages indésirables (genre ad-block)
            => Nettoyer régulièrement son navigateur (cookies and co)
            => Remplir avec des réponses réelles ! Bon nombres d'informations peuvent être très vite vérifiée.
            => Être patient, parfois il faut un bon moment pour que les cristaux arrivent, et lancer plusieurs offres en même temps pourraient (ce que j'ai lu, je n'ai aucunement vérifié) entrainer des petits soucis pour la distribution.
            => Ne pas refaire encore et encore les mêmes offres.
            Définition Spawnkilling

            Commentaire

            Chargement...
            X