Annonce

Réduire
Aucune annonce.

personnalisation

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • personnalisation

    bonjour, serait il possible de mettre une tenu personnalisable en couleur, les montures et les pano et familiers?
    j'ai un perso homme les tenues femmes sont plus jolie que celle des hommes.
    ah aussi une idee pour le park vidalia ce serait interessant de cloner notre jumeau en malefique, j'avait penser a un palais de glace qui se reflette et ou on a le choix de se battre contre nous meme mais dans differentes classes.

  • #2
    Bonjour idée du clone est pas mal mais je pense que si perso équivalent = force , states identiques = combat à duré indéterminé.
    Après pour ce qui est des panos, familiers et montures cela pourrait être compliqué.
    Car il faudrait choisir certaines nuances de couleurs qui ne plairais tous comme toi pour celles actuelles pas à tous le monde.
    Après je pense que ce serait peu être compliqué pour r2 à faire mais après eux seuls peuvent donnés leurs avis là dessus.
    Mais je pense qu'avec des explications un peu plus développées ce serait plus simple de visualisé ce qui est à faire ou faisable.
    Bonne journée et bon jeu à toi

    Commentaire


    • #3
      Même si on ne personnalise pas forcément l'équipement/montures/fams. La personnalisation du personnage est LARGEMENT possible, parce que bon c'est quand même le seul MMO auquel je joue ou on ne peut pas personnaliser l'apparence de base de son personnage. Et qu'on vienne pas me sortir le coup des tenues, parce que certains jeux fonctionnent très bien avec les deux systèmes

      Commentaire


      • #4
        Bonjour mistercool, et aux autres également.

        Concernant ta première idée sur les personnalisations, je ne sais pas si elle est réalisable, mais je comprend l'envie de ne pas croiser un jumeau à chaque coin de Vidalia ^^.

        Du coup, j'en profite pour rebondir sur ton idée jumeau ou de clone maléfique. Elle est trés interessante, mais je ne pense qu'il soit possible de "transposer" notre personnage dans chaque classe, mais ne serait-ce que dans notre propre classe celà pourrait être amusant.

        Je fais en tout cas remonter tes idées.

        Cordialement,
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
        Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
        Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
        Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


        « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

        Commentaire


        • #5
          Toutes ces idées sont intéressantes mais je ne crois pas qu'elles soient réalisables malheureusement. En admettant qu'elles le soient, je ne vois pas non plus les développeurs se mettre au travail pour cela, je les connais les bougres

          Je verrai ce qu'il est possible de faire et de quelle façon mais il faudrait dans tous les cas se montrer patient.

          Commentaire


          • #6
            ok merci^^

            Commentaire

            Chargement...
            X